Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ange Sam 12 Déc 2009 - 2:53

Night World
Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres

de L.J. Smith



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Le Night world ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Les soeurs des ténèbres. Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret. Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle effrayant : elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi...
Editeur : Michel Lafon
Parution : 15 Janvier 2010
Prix : 14,95 €

Note moyenne: 3

Note des membres :

2,5 Nymphy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sélène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sophie18
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Sélène Sam 12 Déc 2009 - 15:35

Mary-Lynnette, dix-sept ans, aime observer les étoiles dans son jardin de l'Oregon. Mais un jour, elle pense avoir été témoin d'un meurtre à travers son télescope. Elle a tort : ce sont seulement trois sœurs vampires enterrant leur tante mystérieusement tuée. Mary-Lynnette, selon les lois du Monde de la Nuit, doit devenir de la famille des sœurs ou être condamné à mort : une sentence qui semble être scellée quand leur frère Ash apparaît. Magnifique, paresseux, Ash n'a jamais rêvé qu'il pourrait tomber amoureux d'une humaine, mais il semble que Mary-Lynnette ne le veuille aucunement à cause de son macabre passé de vampire. Ash, maintenant repentant, peut-il convaincre Mary-Lynnette de le laisser expier ses anciens péchés et être son âme sœur?

Voilà pour la traduction! ;)
Mary-Lynette je trouve ça très moche comme prénom!! lol
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ivy Dim 13 Déc 2009 - 13:22

Merci pour la traduction Vivi sourire . Il à l'air bien ce tome 2. Quelque chose me dit que ce Ash va être un super beau gosse jumpy

Sélène a écrit:Mary-Lynette je trouve ça très moche comme prénom!! lol

Moi aussi lol
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ange Dim 13 Déc 2009 - 17:14

Merci Selene pour la traduction!!
Oui il a l'air sympa celui là... Ah la la je crois bien que je vais les mettre dans ma liste à acheter!! :lol!:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Sélène Dim 13 Déc 2009 - 17:33

Pas de problème!! ;)
Y a une phrase qui n'est pas très correcte mais bon on comprend!! lol

Sinon je viens de faire la connaissance d'Ash dans le T1, c'est un mauvais garçon!! ^^ (on se comprend les filles!! lol)
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ivy Dim 13 Déc 2009 - 17:54

Sélène a écrit:PSinon je viens de faire la connaissance d'Ash dans le T1, c'est un mauvais garçon!! ^^ (on se comprend les filles!! lol)

Ah je le savais!! Langue
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 13:30

Merci pour la traduction... Pas mal... On va peut-être en apprendre un peu plus sur le Nightworld...

Je regrette quand même de quitter nos amis Poppy et James. J'aurais aimé en savoir plus... le récit va tellement vite qu'on a l'impression de passer à côté de beaucoup de détails...

Les couv n'ont aucune originalité, même style que le journal d'un vampire. C'était déjà pas super chouette, mais alors de reservir la même chose c'est encore pire...

Je découvrirais volontier les volumes suivants, bien que le 1 m'a semblé trop rapide.

A voir la suite ... Il sort quand ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Sélène Lun 4 Jan 2010 - 13:34

Tout à fait d'accord avec toi, le tome 1 méritait d'être plus développé que ça!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Sélène Mer 17 Fév 2010 - 10:37

J'ai changé le résumé sur la 1ère page!!

Je viens de le commencer et il se lit très vite comme le 1er!!
J'aime beaucoup le début de l'histoire, on entre directement dans le vif de l'action, on découvre de nouveaux personnages...
Je suis chez mes parents, donc je ne lis pas beaucoup, mais je pense le finir à la fin de la semaine...
Pour le moment, je ne suis pas déçue!! :)
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 10:40

sourire Merci pour ton avis, cela sera peut-être ma prochaine lecture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Sélène Ven 19 Fév 2010 - 9:51

Je viens de le finir!!
j'ai beaucoup aimé!!
La fin de l'intrigue est un peu bizarre mais la fin du livre est intéressante et réfléchie!!
Le changement de personnages principaux ne m'a pas gêné, j'espère juste qu'on aura des nouvelles d'Ash et Mary-Linette dans un prochain livre!

3,5

Sinon quelques bémols, l'histoire est toujours écrite très simplement et peu développée mais je pense que c'est le concept, faudra s'y faire!!
Un personnage est inintéressant, ne sert à rien et est limite agaçant!! lol
Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 12:39

Ah bon l'auteur change les personnages principaux ???...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi qui avais pas encore lu le 1... (j'attends que le 3 sorte)
Bon temps pis je verrais bien merci quand même pour ton avis Sélène et puis bon 3,5/5 c'est pas si mal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Sélène Ven 19 Fév 2010 - 13:06

Oui c'est embêtant mais chaque livre sera sur des personnages différents!!
Donc ne t'attache pas trop à eux, ils ne durent qu'un livre!!
C'est dommage mais bon...
Ce sont des petites histoires mignonnettes qui se lisent vite...
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ivy Ven 19 Fév 2010 - 13:15

Ca fait comme les Kelley Armstrong...Elena revient [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres 56884
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Sélène Ven 19 Fév 2010 - 13:16

Non c'est pire je trouve parce que les liens entre les personnages sont vraiment très faible!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 13:20

En gros me connaissant ( vu que je m'attache trop facilement) je devrais peut étre les lires séparéments.. sourire

Ah c'est bon à savoir sa Ivy justement les kelly armstrong je voulais aussi les lires à la suites...

Y'en à d'autres que je devrais savoir?rire


ps:Ta vu Ivy comme une grande je suis arriver à mettre mon petit bonhomme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ivy Mer 17 Mar 2010 - 17:02

Encore une longue série rire :

Tome 3 : Spellbinder
Thea and Blaise are cousins, and witches, and as different as day and night. They even belong to different witch covens, Circle Twilight, for the not-so-wicked-witches and Circle Midnight for the real hellions. In fact, Granny Harman, the Witch Leader, often compares them to Hellewise and Maya, the sisters who were the mother of all witches and the very first vampire, respectively. But when Thea breaks the laws of the Night World and falls in love with Eric, an ordinary human boy, she has unexpectedly to rely on the whims of Blaise or both she and Eric are doomed. This is the book in which Circle Daybreak debuts.

Tome 4 : Dark Angel
Childlike, innocent Gillian Harman is trying to save a baby she hears crying in the woods when, to her own surprise, she dies! Even more surprising is her guide in the afterlife, Gary Fargeon, an “angel” with a great body and a gorgeous face. Returned to life, Gillian listens to her dark angel in all things . . . and soon finds herself anything but childlike and innocent. But things are not what they seem, and even angels can make mistakes. Soon Gillian is on a quest to find out just what deed Gary committed to strand him in the afterlife; and to find out the secret of where she belongs in a world she never knew existed: the Night World.

Tome 5 : The Chosen
Rashel Jordan lost her mother to a golden-eyed vampire at the age of five—and just barely saved herself by her wits. She’s grown up to the age of seventeen as a vampire hunter—the best. But when a group of hunters captures Quinn and decides to torture him, Rashel feels something in her soul twist. Left alone with Quinn, she goes along with her mad impulse and allows him to escape. But Quinn, a vampire with one of the darkest reputations in the Night World warns her not to expect him to return the favor. Nevertheless, when Rashel gets herself chosen for a bloodfeast and finds that Quinn is in charge of gathering girls for the dark ceremony! Enemies—and soulmates—what will happen during their final fight?

Tome 6 : Soulmate
Sixteen-year-old Hannah goes to a psychologist to understand the meaning of her the notes she keeps finding—in her own handwriting. “Dead before 17,” “He’s coming,” “Watch out.” Only under hypnosis is their cryptic meaning revealed. Hannah is actually an Old Soul, a girl who has been reincarnated many times and can remember her past lives. And in every one of them, the fair-haired stranger appears—and Hannah loves him—and Hannah dies at age16. Meanwhile, the leader of all the vampires of Circle Daybreak, all those who have human soulmates, Lord Thierry, is searching. He’s looking for her—the girl he loved and accidentally killed thousands of year ago. Who will find Hannah first—her vampire soulmate, or Maya, the first of all the vampires who has murdered Hannah a thousand times to keep her from Thierry. And who will Hannah believe when they do find her?

Tome 7 : Huntress
Jez, with flaming red hair and silvery blue eyes, is the epitome of the wild teenage vampire, riding her motorcycle and chasing skinheads through the woods. She and Morgead regularly challenge each other for leadership of the gang, and Jez believes—naturally enough—that the handsome, dark-haired vampire hates her. But suddenly the world changes for Jez. She discovers that she has no right to the Night World, because one of her parents was human. Now Jez has turned into a vampire huntress, and one with a special job: find one of the four Wild Powers who can fight off the Apocalypse, the end of the world. To do so, though, she must challenge her dearest enemy once again for the leadership—knowing that she has only half-vampire Powers.

Tome 8 : Black Dawn
Maggie is the picture of an ordinary human teenager. Yet when her brother’s lovely girlfriend reports that he has been killed in a mountaineering accident, she knows it is a lie. The chase leads her to discover an entire community of human slaves ruled by vampires in the hollow of a Washington mountain. There also, she finds Delos, the second of the Wild Powers, the vampire ruler of this kingdom where she is a slave—and her soulmate. Her modern clothes cause the other slaves to hail her as a messiah come to bring them freedom. Can even level-headed Maggie deal with her arrogant soulmate and an entire kingdom to be freed?

Tome 9 : Witchlight
Keller is a seventeen-year-old shapeshifter, a panther, who goes by her last name only. She’s an operative for Circle Daybreak and her mission is simple: find the third Wild Power who can fend off the Apocalypse. Keller does find Iliana, and much more, as well: a dragon in the shape of a human, and her own liege lord Galen. So, she learns: dragons walk the Earth again, even if in disguise. And Iliana is as far from a serious Wild Power as Keller can imagine. A love triangle quickly develops between the handsome princely Galen, the exquisite but bubble-minded Iliana, and Keller—who counts herself out with her favorite saying, “I’m just a grunt.” Life has surprises in store for the cynical, embittered Keller, and her opinions of both Galen and Iliana are in for a radical change.

Tome 10 : Strange Fate
Sixteen-year-old Sarah Strange finds life a mass of contradictions.
She’s an ordinary-looking girl, and yet two of the most popular guys at school form her circle of friends. Kierlan Drache and Mal Harman, who are as unalike as any two people can be. That ought to make her happy, but recently she’s been having romantic feelings about each of them—and has seen two silver cords: one reaching from her to Kierlan, and one from her to Mal. What’s going on? In addition, every night she dreams of a future where dragons and vampires rule the world, and of a brave child called Crispy. For a girl who hasn’t even heard of the Night World yet, Sarah has a lot to handle! Even worse, the Apocalypse has finally come—and even the Wild Powers see only one way to stop it. This is an epic volume, which stars all the most beloved Night Worlders from the other books. Be prepared, though, because seven go on a mission to save the world . . . and only two come back.

Et à priori le tome 9 ne sera pas le dernier...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 17:06

Pff assomé Je crois que tu as bien eu raison de ne pas investire là dedans !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ivy Mer 17 Mar 2010 - 17:09

Oui c'est clair rire, on se fait avoir à chaque fois... rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Sophie Ven 18 Juin 2010 - 22:07

Je l'ai fini il y a quelques jours ce livre et je l'ai trouvé super! Au début, j'ai été déçue que ça ne soit pas les mêmes personnages que dans le premier mais l'histoire était malgré tout très bien... On apprend également à connaître un peu plus Ash ^^

Ma note: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sophie18 le Ven 2 Juil 2010 - 18:46, édité 1 fois
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 22:52

Sophie18 a écrit:Je l'ai fini il y a quelques jours ce livre et je l'ai trouvé super! Au début, j'ai été déçue que ça ne soit pas les mêmes personnages que dans le premier mais l'histoire était malgré tout très bien... On apprend également à connaître un peu plus Ash ^^
Visiblement les livres du Night World sont assez indépendant du premier tome. Si tu prêtes attention, tu remarques que les personnages principaux de ce livre sont apparus un peu dans le premier livre. En faite, c'est comme ça que la saga risquerait d'être ficeler. Car c'est la même chose pour le tome 3, les personnages changent mais la trame reste plus ou moins pareille :) Je pense que tu devrais aimer la suite de ce livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel note donnerais-tu à ta lecture sur 5 ? N'hésites pas à éditer ton précédent message pour inclure ta note. Tu trouveras dans les smileys les notes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Sophie Ven 2 Juil 2010 - 18:49

Oui, j'ai lu les deux premiers chapitres du tome 3 sur internet et ça a l'air très bien aussi mais quand j'ai acheté le tome 1 et puis le tome 2 je ne m'étais pas vraiment renseignée et je pensais que l'histoire continuait.

Oui, c'est vrai qu'on parle de Ash dans le premier tome et c'est bien de le connaître sous un aspect différent. Par contre, dans les deux premiers chapitres du tome 3, je ne me rappelle pas que ces personnages ont été dans les 2 autres livres. En tout cas, je pense bien acheter ce troisième tome dans peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Modo : mise à jour des notes)
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 19:18

Je t'ai répondu dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ange Mer 11 Aoû 2010 - 12:30

Bon je suis en train de le lire, entre mes autres lectures et depuis que je l'ai commencé, j'en ai déjà lu trois autres (ou presque) en parallele.... Je m'ennuie beaucoup avec ce livre, je le trouve pour l'instant trop simple, il n'y a pas d'intrigue, les personnages sont plats, immatures... Tout est trop facile, bref j'accroche pas... Blasé
Je vais le finir sur le principe mais je crois que je vais rendre le tome 3 (on me les a prêté) sans même l'avoir lu....
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ange Ven 20 Aoû 2010 - 15:46

Bon.... j'ai pris une décision hier, je laisse tomber ce livre... rire De toute façon on me l'a prêté alors pas de regret.
Je n'arrive pas à le lire, je le trouve ennuyeux, trop simple, pas crédible... l'histoire ne m'interesse pas, je trouve les personnages fades (à part peut être Ash mais j'ai même pas attendu qu'il revienne dans le livre).

Je ne met pas de note puisque je ne l'ai pas fini mais il va sans dire que pour moi, il est dans le bas de mes lectures...

Bon maintenant il faut que je me trouve un bon livre parce que là je me sens frustrée!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ivy Ven 20 Aoû 2010 - 17:51

Mais si !!! Allez met lui un 0 !! Ou la demi étoile rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ange Ven 20 Aoû 2010 - 17:59

rire Non Ivy, il ne mérite pas zéro!! rire En plus comme je l'ai pas fini, c'est pas honnete de lui mettre une note, mais c'est vrai que j'ai été tentée de le finir juste pour lui mettre une mauvaise note!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ivy Ven 20 Aoû 2010 - 18:31

Pffffff t'es nul !!! boude

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ange Ven 20 Aoû 2010 - 19:58

Spoiler:


Dernière édition par Ange le Ven 20 Aoû 2010 - 20:03, édité 1 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Ivy Ven 20 Aoû 2010 - 20:01

Ange a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres Empty Re: [Smith, L.J.] night world - tome 2 : les soeurs des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum