Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milady va se lancer dans la romance

3 participants

Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Milady va se lancer dans la romance

Message par Kisten Lun 26 Déc 2011 - 21:15

Le titre parle de lui même. rire Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Perso je pense que d'ici deux ans, y aura presque plus de fantasy urbaine, de sf ou de fantasy tout court chez Milady si ça continue comme ça. Restera plus de la romance paranormale et de la romance. Siffle
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Ivy Lun 26 Déc 2011 - 21:22

Ah ouais carément ! Ben faut voir ce que ça donne mais je trouve ça un peu dommage, Milady s'était imposé avec la bit-lit et la fantasy...pour moi c'était leur image.

Mais bon, la romance se vend beaucoup alors...Siffle.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 21:32

ce serait vraiment dommage qu'ils nous enlèvent l'urbaine fantasy j'achète toute mes bit-lit chez eux, ils perdraient beaucoup de client, par contre les couvertures deviennent vraiment identique, et laides... Suspect
Après je lis beaucoup de romance paranormale donc je suis contente qu'ils ouvrent cette nouvelle section

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Kisten Lun 26 Déc 2011 - 21:36

rire C'est vrai qu'elle sont pas très rechercher les couvertures.


Avec j'ai lu et harlequin qui ont déjà une grosse part du gâteau dans ce domaine, ça va être difficile pour Milady de se démarquer. Thinking
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 22:16

Je pense qu'ils arriveront très bien puisqu'ils ont déjà une bonne clientèle fidèle et généralement ils ont le monopole de nouveaux auteurs à découvrir et on est pas déçu ^^ (sauf pour les couvertures Nul )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Kisten Jeu 8 Mar 2012 - 15:57

C'est parti, les premiers livres sortent en mai et juin 2012 Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 18:15

S'ils maintiennent leurs autres collections et que la romance n'en est qu'une de plus, tant mieux!
Perso, je ne suis fidèle à aucun éditeur, en tant que lectrice.
Je suis fidèles aux auteurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Ivy Jeu 8 Mar 2012 - 18:16

Moi les couvertures me font peur rire. À voir pour le contenu Siffle.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 18:20

C'est de la romance "romance", pas de la romance fantastique, hein?
si c'est le cas, bof ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Kisten Jeu 8 Mar 2012 - 18:31

Milady Romance c'est trois sous Label :

-Milady Pemberley (Romance Historique)

La famille York, tome 1 : coeur rebelle (Dans l'Angleterre du XIXe siècle, Marissa York est une jeune fille de bonne famille, qui par son caractère un peu trop rebelle se retrouve compromise, après une embarrassante fin de soirée. Son frère, Aidan, lui trouve un prétendant de secours en la personne de Jude Bertrand qui, séduit par le côté impétueux de la demoiselle, se propose de l'épouser afin de sauver sa réputation. Cette idée n'est cependant pas du goût de l'intéressée, qui estime que Jude n'est pas l'homme idéal. Certes, ce n'est pas un gentleman : sa carrure imposante et ses traits grossiers peuvent effrayer de prime abord. Cependant, les opinions et les sentiments peuvent changer.)

Noblesse oblige, tome 1 : l'habit ne fait pas le duc (La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l'auberge où elle compte passer la nuit. A son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d'Alvord.)

Les filles de Mr Darcy (Vingt années après Orgueil et Préjugés, nous faisons la connaissance des cinq filles d'Elizabeth et Darcy. Alors que leurs parents sont en voyage à Constantinople, les demoiselles viennent passer quelques mois à Londres chez leur oncle Fitzwilliam. La découverte de la vie citadine, des plaisirs et des disgrâces qu'elle offre, associée au caractère fort différent de ces jeunes personnes, va mener à des aventures, et des amours, inattendues, dans un cadre particulièrement mondain, où de nombreux individus se côtoient. On retrouve avec plaisir certains personnages créés par Jane Austen.)


-Milady Central Park (Romans Contemporains)

Jane (coeur à prendre) Jones (Jane Jones, brillante styliste reconnue à New York, revient dans sa petite ville natale de Vernon, en Louisiane, pour la fête des dix ans du lycée. Il a fallu que sa meilleure amie la supplie de venir y assister. Jane n'a aucune envie de se retrouver nez à nez avec un certain ancien élève, qu'elle a aimé et qui lui a brisé le coeur. Malheureusement, il est là, et le geek à lunettes dont Jane se souvient si bien est devenu un séduisant millionnaire. Il ne manque plus qu'un malentendu pour rendre la situation explosive.)

Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible (Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n(a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque- chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur.)


Milady Vendôme
(pour les femmes de 50 ans)

Les jeudis au parc (eanie va bientôt fêter ses soixante ans. Elle mène une vie tranquille, entre sa petite boutique d'alimentation bio et les jeudis au parc avec Ellie, son adorable petite-fille. Elle serait parfaitement épanouie si son mari, George, n'était pas devenu, avec les années, un étranger plaisant mais distant. Lorsque celui-ci décide de quitter Londres pour la campagne, Jeanie sent qu'il est temps de prendre son destin en main. Et il se peut que Ray, cet homme charmant qu'elle a rencontré au parc, soit justement l'allié qu'il lui faut pour trouver la force de se rebeller.)
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 18:33

euh... mouais ... pas ma tasse de thé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 20:02

Ça ne m’attire pas du tout cette nouvelle collection "romance" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 23:06

tant qu'ils continuent à sortir de la bit-lit et la fantasy ça m'est égal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 3:05

Cela ne semble pas particulièrement intéressant, mais les goûts ne sont pas à discuter^^".

Les deux premières couvertures manquent gravement d'esthétisme Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par clochette2707 Ven 9 Mar 2012 - 13:30

En tant que bibliothécaire, je peux vous dire que rien qu'à la vue des couvertures : ca va super bien marché pour Milady! Surtout pour les personnes plus âgées qui recherchent vraiment cette littérature... et je dis vraiment ca d'expérience! rire lool

En tant que lectrice et fan de ce que fais Milady en fantasy/ fantastique, je trouve ca dommage parce qu'effectivement, c'était leur marque de fabrique! J'achète pratiquement que ça en poche... Mais bon se développer veut pas dire que tout le reste va disparaitre mais a mon avis il risque quand même d'y avoir un gros coup (ne serait-ce que parce qu'ils vont se concentrer sur leur nouvelle catégorie)... On verra!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

Milady va se lancer dans la romance Empty Re: Milady va se lancer dans la romance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum