Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Meyers, Theresa] L'amant des ténèbres

2 participants

Aller en bas

[Meyers, Theresa] L'amant des ténèbres Empty [Meyers, Theresa] L'amant des ténèbres

Message par Line Dim 1 Jan 2012 - 19:01

L'amant des ténèbres

de Theresa Meyers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Alors qu’elle reprend lentement ses esprits, Rebecca tente de comprendre les paroles de l’homme au teint pâle et au regard sombre qui se tient auprès d’elle. Et, peu à peu, la terrible vérité lui apparaît : le vaccin contre le vampirisme sur lequel elle faisait des recherches lui a été injecté de force et, contre toute attente, il a fait d’elle… un vampire ! Pourtant, une fois sa terreur maîtrisée, c’est la fureur qui s’empare de Rebecca. Pas question pour elle d’accepter un tel destin ! Elle va reprendre ses recherches et trouver l’antidote au poison qui a fait d’elle un monstre. Mais, tandis qu’elle s’accroche à cet espoir, son cœur se serre malgré elle. Car, à n’en pas douter, l’inconnu qui l’a secourue, et dont la présence la trouble au plus haut point, fait partie du peuple de la nuit. Ce qui signifie que, en redevenant humaine, elle perdrait tout espoir de le revoir…
Editeur : Harlequin (coll. Nocturne)
Prix : 6,50 €
Date de parution : 01 janvier 2012
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Meyers, Theresa] L'amant des ténèbres Empty Re: [Meyers, Theresa] L'amant des ténèbres

Message par Line Dim 1 Jan 2012 - 19:17

Je préfère amplement le design des couvertures "Nocturne" 2012 ! C’est une amélioration. Cela vaut le coup de demander 1 euro en plus ! Sourire
Bon, je ne vais toujours pas les acheter de peur de louper la sortie d’un tome (avec leur manie d’imprimer en si peu d’exemplaires et de ne pas envoyer vers la Belgique) mais quand même, je trouve les couvertures déjà plus attrayantes. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Meyers, Theresa] L'amant des ténèbres Empty Re: [Meyers, Theresa] L'amant des ténèbres

Message par Ivy Dim 1 Jan 2012 - 19:23

Je trouve aussi...mais est ce que ça va continuer ? Thinking
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Meyers, Theresa] L'amant des ténèbres Empty Re: [Meyers, Theresa] L'amant des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum