Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge

2 participants

Aller en bas

[Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge Empty [Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge

Message par Line Jeu 12 Jan 2012 - 1:00

Les agents de M. Socrate

Tome 1 : La confrérie de l'horloge

de Arthur Slade


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Ere victorienne, la campagne anglaise : le mystérieux M.Socrate se rend dans une galerie de monstres. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Modo, nouveau-né difforme aux pouvoirs de transformation étonnants. Durant quatorze ans, Modo recevra les étranges enseignements de M Socrate où les cours de géographie et de latin côtoient les leçons d'arts martiaux. Elevé dans un manoir dépourvu de tout miroir à quelques kilomètres de Londres, Modo est brutalement jeté dans les rues de la capitale pour accomplir sa première mission. Aidé de la belle Miss Octavia, il devra mettre tous ses talents à l'oeuvre pour arrêter la terrible machination de la Confrérie de l'horloge.
Editeur : MSK
Prix : 10 €
Date de parution : 10 février 2010
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge Empty Re: [Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge

Message par Line Jeu 12 Jan 2012 - 3:42

J'ai vraiment envie de tenter cette saga ! jumpy L'époque, l'ambiance, le résumé... tout m'attire ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge Empty Re: [Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 14:57

J'aime aussi l'époque, le lieu et le résumé et j'aime les aventures. Si tu le dis, tu nous diras ce que tu en as pensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge Empty Re: [Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge

Message par Kisten Dim 19 Fév 2012 - 1:56

Livre qui me tente beaucoup Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge Empty Re: [Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 19:14

Un excellent bouquin. Une ambiance steampunk à souhait, avec quelques touches glauques, des personnages intéressants, et une intrigue qui tient la route, même si la fin est légèrement décevante. Les clins d'oeil littéraires sont sympa, et les questions que se pose le personnage principal lui donnent toute sa saveur.

Une agréable lecture :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge Empty Re: [Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge

Message par Line Ven 9 Nov 2012 - 23:02

Super ! Sourire

Tu vas lire la suite ? Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge Empty Re: [Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge

Message par Kisten Dim 17 Mar 2013 - 18:52

Un livre que j'ai dévoré (façon de parler rire ) et adoré Happy Si vous cherchez un livre de littérature jeunesse fantastique qui apporte un peu d'originalité par rapport aux autres livres du même genre, je vous le conseille. Sourire Hâte de lire la suite et d'en apprendre plus sur les origines de Modo.

Ma note : 5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge Empty Re: [Slade, Arthur] Les agents de M. Socrate - Tome 1 : La confrérie de l'horloge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum