Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Smith, L.J.] journal d'un vampire - tome 6 : dévoreur

Aller en bas

[Smith, L.J.] journal d'un vampire - tome 6 : dévoreur Empty [Smith, L.J.] journal d'un vampire - tome 6 : dévoreur

Message par Kisten Jeu 12 Jan 2012 - 16:48

Journal d'un vampire
Tome 6 : Dévoreur

de L.J. Smith



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Depuis sa rencontre avec les frères vampires Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert a tout connu, de l’amour idyllique au périple en Enfer. Maintenant qu’avec l’aide des ses amis elle a délivré leur ville natale des esprits démoniaques qui la ravageaient, peut-elle espérer un retour à la normale ? Mieux que quiconque, Elena devrait pourtant savoir que rien à Fell’s Church ne sera jamais normal. Dans ce nouveau volume, Elena se retrouve à nouveau en grand danger. Et, cette fois, elle ne peut compter que sur un seul des frères Salvatore pour la protéger…

Editeur : Black Moon
Sortie le 8 février 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] journal d'un vampire - tome 6 : dévoreur Empty Re: [Smith, L.J.] journal d'un vampire - tome 6 : dévoreur

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 14:52

Je suis en train de le lire en ce moment, ou plutôt de le dévorer, parce qu'il est un de mes préférés par mis ceux déjà publiés. Tous les personnages + une nouvelle sont mis en avant et réunis, je trouve ça vraiment sympa !

C'est moi ou les chapitres sont moins longs que dans les précédents livres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum