Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

+8
Sophie
Silénia
Candyshy
Mely
Sélène
Ange
Kisten
Ivy
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Mely Lun 3 Jan 2011 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que cette série s'améliore de tome en tome. Le 1er était très prenant, l'action était beaucoup plus présente mais s'était (c'était) une sorte d'introduction dans le monde Faë. Dans ce deuxième tome, Mac est au courant de sa vraie nature, de ses origines
Spoiler:
mais c'est avant tout le changement que manifeste Mac qui est le plus surprenant : elle passe de jeune fille écervelée à jeune femme sur le point de devenir mûre. Ses réflexions sont bien plus réfléchit (réfléchies), beaucoup moins désordonnées. Même si on rigole toujours de ses gourdes, ces moments se fait (font) beaucoup plus rares puisque le monde devient beaucoup plus sombre et sa vie se complique. Tandis que Jericho reste égale à lui-même !!! Toujours aussi sombre sur ses origines, sur lui-même en général. Il reste autant ténébreux qu'attirant et surtout il a le don de désarçonner les gens. Il me fait bien rire avec ses remarques et sa façons de regarder Mac et dans (d'en) même temps la prendre pour une fille moins apporte (?) qu'il ne le laisse penser. C'est vrai que l'action se fait beaucoup plus rare mais la fin est vraiment "waouh"
Spoiler:
Donc dans l'ensemble cette série continue de me surprendre dans le bon sens du terme et je pense m'attaquer directe au tome 3.

Mise à jour des notes
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Ivy Lun 3 Jan 2011 - 19:59

Ah Mely...tu me rappelles moi rire. Tu vas enchaîner les tomes en un rien de temps Siffle rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Mely Mer 5 Jan 2011 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en suis au tome 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *Ivy sort de mon corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Ivy Mer 5 Jan 2011 - 18:21

rire. Whaouu t'as lu la série encore plus vite que moi Oh my god rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Mely Mer 5 Jan 2011 - 19:16

Ivy a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Whaouu t'as lu la série encore plus vite que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Disons que la série me passionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Ange Jeu 6 Jan 2011 - 16:23

Je pense que si j'avais pas acheté le premier tome lors de sa sortie ou presque et que j'avais eu à disposition les 4 premiers tomes, j'aurais fait pareil... rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Candyshy Mer 1 Juin 2011 - 10:13

Le premier opus des aventures de Mac Kayla m’avait mise en appétit, la suite de ses aventures est toujours aussi prenante.

Jericho nous obsède enfin moi c’est le cas, il est beau, ténébreux, secret, puissant, sombre. Je suis complètement sous son charme, comme une simple humaine par un faes, une vraie Pri-ya.

Je suis totalement dans cette saga, j’adore cet univers, cette héroïne, pleine de charme, d’humour mais aussi de détermination, elle change de plus en plus et encore à la fin du tome on s’en rend compte.
Mais conquise aussi par la façon d’écrire de l’auteur qui en faisant papoter l’héroïne avec nous lecteurs nous entraîne totalement dans l’intrigue, avec Mac, on a ses confessions, son ressentir, ses émotions.
Cette saga est une sublime découverte, j’ai le tome 3 et je ne tarderai pas à lire la suite des batailles de nos 2 héros.

N’attendez plus celles qui ne connaissent pas encore Mac Kayla et Barrons, une fois commençait (commencé) on ne peut plus les quitter.

Le suspense est insoutenable par contre l’addiction est totale !!!!

4,5


(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Silénia Ven 9 Sep 2011 - 12:18

Comme je l'ai dit dans mon commentaire du tome 1, pour connaître les secrets, il faut continuer la saga. C'est très bien, je trouve. L'auteure a compris comment garder ses lecteurs pour leur faire lire toute la série. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un premier tome qui va en douceur et introduit toutes les intrigues tout en nous donnant quand même un peu d'action, le deuxième ne m'a pas déçue. On découvre une Mac changée, plus sûre d'elle et plus mature.

Les mystères commencent à se révéler petit à petit. Il y a pas mal d'action. Et Mac et Barrons commencent enfin à devenir honnêtes l'un envers l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Modo : mise à jour des notes)
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Line Mar 27 Sep 2011 - 13:48

Mon avis :

Ce tome-ci est la juste continuation du premier mais est de mon point de vue infiniment meilleur parce qu’on entre directement dedans (c’est logique allez-vous me dire, on reprend à l’endroit où l’on s’était arrêtés). champion
Dans ce tome Mac continue à travailler avec (pour ?) le mystérieux Barrons. sourire L’auteur a une imagination débordante et arrive à nous faire croire aux pires horreurs sans problème.
Spoiler:
Les personnages deviennent plus proches, mais cette intimité reste très discrète et se fait tout en douceur.
Spoiler:

Leur personnalité s’affine. Mac est toujours aussi ensoleillée dans sa manière d’être et c’est ce qui la rend si originale. Yup Quant à Barrons, ses talents de manipulation sont tellement bien dissimulés que j’ai l’impression que, au même titre que Mac, c’est nous tous qui sommes sous son contrôle. Soldier Il cache quelque chose et encore une fois, je doute qu’il soit vraiment dans le camp des « gentils ». Scratch
Spoiler:
Les nouveaux personnages sont également intéressants et mystérieux. Le rythme haletant de l’histoire fait qu’on ne s’ennuie pas. Sophie
Quant à la fin Hallucine , après une bonne nuit de sommeil et de réflexions qui n’ont abouti à rien, je peux juste dire (attention spoiler !!!) que…
Spoiler:

J’enchaîne avec le tome 3, comment faire autrement ? [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 218270

Ma note : 5

P.S. Petite parenthèse au sujet de Barrons Bave . Je le redis (oui je radote !), c’est pour moi l’un des personnages les plus charismatiques que j’ai rencontrés au cours de mes lectures. Oh my god Il se place direct dans mon top 5 avec Monsieur Darcy d’Orgueil & Préjugés, Bones de Chasseuse de la nuit, Keirr de L’épopée de Xylara et Ethan des Vampires de Chicago. Vous voyez de quel genre de types je parle ? Vous avez beau aimer l’héroïne, vous préférez les passages où ce sont eux qui prennent la parole… Plus que de l’autorité et un magnétisme sexuel, ils ont une présence si forte que vous seriez prête à leur pardonner n’importe quoi. Love



(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 14:06

Et oui Line !!! On t'avait prévenue, on ne résiste pas à Barrons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Line Mar 27 Sep 2011 - 14:15

Oui, il faut toujours écouter ses copines du fofo ! Ouiiiiiiii


Edit : Au fait, ma scène préférée de ce tome…
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Ivy Mar 27 Sep 2011 - 15:59

Line a écrit:Oui, il faut toujours écouter ses copines du fofo ! Ouiiiiiiii

pulp fiction. Je suis contente aussi que tu accroches avec cette saga !! Happy dance. L'une des meilleures du genre pour moi Happy. Quand on commence on ne peut plus s'arrêter rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 17:22

Happy Line est devenue accro Youhou rire
Et encore, le meilleur est à venir...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Sophie Sam 19 Nov 2011 - 21:29

Ce deuxième tome est toujours aussi merveilleux que le premier si ce n'est encore plus merveilleux que le premier Hot . L'action est toujours aussi présente et nous empêche (presque) de refermer notre livre surtout à cause de toutes ces surprises, de toute cette action et surtout à cause de la fin jumpy Avec Rachel Morgan, c'est sans aucun doute un de meilleur livre de bit lit, bien qu'ils soient fort différents, avec un homme vraiment trop trop intéressant bave. Barrons est tellement mystérieux, secret, étrange voire à certains moments désagréable qu'on a envie d'en savoir toujours plus sur lui Bave Bref, une série trop géniale, tellement géniale que je viens d'aller chercher le tome 3 et 4 rire.

L'histoire est toujours aussi passionnante sourire. Nous retrouvons Mac, légèrement changée parce qu'elle n'est plus la petite fille qui pleurnichait pour trois fois rien et dont la plus grande préoccupation était son vernis rire Dans ce tome, elle est beaucoup plus mature, prend ses responsabilités et les décisions qui s'impose sourire Barrons, quant à lui, semble s'adoucir, montre, très légèrement, ses sentiments lovely .


Spoiler:

L'écriture est toujours aussi parfaite sourire. Il ne fait aucun doute que l'auteure nous manipule sans problème, insinuant presque le doute en nous grâce à sa merveilleuse écriture et maintient, sans aucun problème le suspens. Par contre, j'ai cherché et cherché pour comprendre la fin mais pas moyen de trouver assomé


Un deuxième tome qui mérite sans hésitation ses 5 étoiles sourire.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Ivy Sam 19 Nov 2011 - 21:40

Super ton avis Sophie Happy.

+1

Vous me donnez envie de me les refaire les Mackayla !! rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Ange Dim 20 Nov 2011 - 4:41

Elle est vraiment trop bien cette série et oui l'auteure nous manipule bien, nous retourne le cerveau et nous laisse en tension tome apres tome....
C'est une vraie torture !! pendre rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Sophie Dim 27 Nov 2011 - 16:06

Je vais essayer de pas lire les deux prochains tomes tout de suite rire sinon il faudra attendre trop longtemps pour le dernier pleure
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 18:54

Tu as bien du courage, moi, je n'en ai pas été capable,
mais du coup, quand le 5 sortira, je devrai relire les quatre premiers pour me remettre dans le bain ! Trop fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par clochette2707 Mer 30 Nov 2011 - 10:27

Ca y est je viens de finir le T2! Et ben je dois dire que j'ai mis le temps parce que j'ai plein de choses à lire mais au final hier soir j'avais du mal à le lâcher! lool

Pas de commentaires en particuliers ...

Spoiler:

... mais j'ai aimé et j'ai déjà le 3 à la maison pour le commencer dès que possible!

Je lui donnerais la note de 4 et je me dépêche de lire la suite!!!!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par koialan Lun 28 Mai 2012 - 22:47

Voici mon avis:

Cool!!

J'ai beaucoup aimé ce tome qui regorge d'actions!

Mac s’assombrit un peu et murie!!
Barrons est toujours aussi mystérieux et les nouveaux personnages sont intrigants (Rowena par exemple... assomé elle me fait flipper!!)

Je pense que vos avis résument le fait que ce tome m'a paru plus abouti et que j'ai préféré.

Je suis beaucoup plus impatiente de connaitre la suite qu'à la fin du tome 1!

Pour Barrons:
Spoiler:

Bref je n'ai pas acheté le tome suivant donc je ne peux pas directement le suivre mais cela ne va pas tarder... Siffle

Ma note: 4,5


(Modo : mise à jour des notes)
koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 20:04

Mon avis
Ce tome est décidément meilleur que le premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Certaines choses restent les mêmes, mais il y a plus de cartes à jouer.

La relation Mac/Barrons évolue avec des sentiments beaucoup plus prononcés... Une dose de rage de temps à autre, une profonde affection dissimulée et puis une tension sexuelle à tout casser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai bien aimé les conversations silencieuses que l'auteure a intégrées. Tant entre eux qu'avec Barrons et le père de Mac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Barrons, qui est toujours sombre et conventionnel devient plus dans le démonstratif et sentimental. Mac est toujours dans sa passe «rainbow» dévoile un côté ténébreux des moins attendus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Elle se joue de la mort au prix de sa propre nature, s'accrochant toujours plus à la vie. Je me demande comment elle peut autant être tête en l'air ...
Spoiler:

Je ne comprends pas trop comment les lecteurs pourraient douter de Barrons face à la méfiance de Mac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. C'est comme si on doutait du héros de l’histoire parce qu'il se la joue sombre et mystérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Perso je dis TEAM BARRONS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et non team Rowena ou team V'lane xD. Évidemment V'lane est de volupté fatale et Rowena une sidhe-seer je-sais-tout. Ils ont certaines armes que Barrons n'a pas (malgré sa vaste bibliothèque qui m'occuperait pour un demi-siècle).
La quête des reliques faë se poursuis, prenant une part moins grande dans l'histoire. Cela permet de diversifier les aventures de Mac et de laisser entrer les méchants en scène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Sympathique, le retour de la faucheuse qui se la joue théâtrale^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Spoiler:

Je lui donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Tatooa Jeu 11 Avr 2013 - 20:27

Nyaaaaaaaaaar, VADE RETRO !!! Overreact
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 21:01

Tatooa => J'ai raté quelque chose ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Line Ven 12 Avr 2013 - 21:30

Je pense que tu lui as donné envie de se procurer cette saga alors qu'elle tente au contraire de diminuer sa PAL... Siffle rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 4:20

Rien à faire, c'est un virus contagieux sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Tatooa Sam 13 Avr 2013 - 9:50

Voui (Oui) Line, c'est exactement ça ! Ils sont déjà dans ma wish-list depuis un petit moment, mais là, en lisant les avis, c'est tentaaant, c'est affreux. pendre
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Silénia Sam 13 Avr 2013 - 11:54

Surtout que c'est une super série.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Tatooa Mar 1 Nov 2016 - 10:38

Voilà une série d'Urban Fantasy que j'aime bien. Je la trouve vraiment originale par rapport à ce que j'ai déjà pu lire dans le domaine, même si j'en lis peu, ce sont des livres que j'attrape quand je veux une lecture facile et agréable. Ce que j'appelle des livres "bonbons".

Et de ce côté là, le pari est réussi ! C'est original, c'est bien écrit, c'est "chaud" sans être vulgaire, c'est amusant (et parfois effrayant) sans être lourd, j'aime bien la dualité de Mackayla, la personnalité de Barrons (sur la nature duquel nous avons quelques indices semés ici et là dans ce tome, je sais ce qu'il est, maintenant...), les mystères sur tout ça, V'Lane, Rowena et compagnie.

Loin d'être manichéiste, l'auteure s'emploie à nous montrer un monde en nuances de gris, et l'on navigue dans le flou quant aux motivations des uns et des autres (encore que certains méchants sont vraiment méchants (Mallucé pour ne citer que lui, lol). )

C'est une lecture vraiment très agréable, je m'en vais commander les suivants...

Ma note : 4
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Ivy Mar 1 Nov 2016 - 15:14

Tatooa Happy
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge - Page 4 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 2 : fièvre rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum