Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Taylor, Laini] la marque des anges - tome 1 : fille de chimères

Aller en bas

[Taylor, Laini] la marque des anges - tome 1 : fille de chimères Empty [Taylor, Laini] la marque des anges - tome 1 : fille de chimères

Message par Kisten Mer 8 Fév 2012 - 23:39

La marque des anges
Tome 1 : Fille de chimères
de Laini Taylor


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Partout sur Terre, des êtres ailés, passés par une brèche dans le ciel, laissent des empreintes noires sur des portes. Dans un Ailleurs sombre et singulier, une créature monstrueuse collectionne les dents humaines. À Prague, une jeune étudiante en art se retrouve au coeur d’une guerre millénaire entre deux peuples. Elle s’appelle Karou, a 17 ans, et remplit ses carnets de dessins de monstres qui sont peut-être réels. Elle parle de nombreuses langues, pas toutes humaines, et ses cheveux bleus poussent de cette couleur. Une question la hante : Qui est-elle ? La réponse n’est pas loin.

Editeur : Editions Gallimard
Sortie le 8 mars 2012


Dernière édition par Kisten le Mer 10 Avr 2013 - 16:13, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Taylor, Laini] la marque des anges - tome 1 : fille de chimères Empty Re: [Taylor, Laini] la marque des anges - tome 1 : fille de chimères

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 16:25

Je suis actuellement en pleine lecture de ce livre, environ à la moitié !

Et pour le moment je l'adore !
J'ai été assez surprise au début, car pas du tout habituée à ce type de livre (je le trouvait bizarre... lol) mais en fait l'histoire est géniale et originale (le thème des chimères est quand même peut souvent abordé). L'histoire d'amour n'est pas du tout niaise, on sort très bien des classiques du genre avec ce livre !

En fait je vous le conseille largement, il mérite son prix de meilleur roman jeunesse 2011. Il est en plus très bien écrit, ce qui ne gâche rien. Un auteur de talent ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taylor, Laini] la marque des anges - tome 1 : fille de chimères Empty Re: [Taylor, Laini] la marque des anges - tome 1 : fille de chimères

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 11:43

Désolé pour le double post mais voici mon opinion toute fraiche de fin de lecture (d'il y a 30 min environ) ^^ :

WAHOOOOOOU affraid Youhou champion

Ce livre est une tuerie !!!! J'ai rarement lu un livre comme ça !! Il se classe directement dans le top de mes livres préférés ! 5

A la dernière phrase du livre, avant l'épilogue on prend une de ces claque !! Du jamais vu !!
Je le recommande fortement une fois de plus !!! (même s'il faut bien le dire, la couverture est moche.lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taylor, Laini] la marque des anges - tome 1 : fille de chimères Empty Re: [Taylor, Laini] la marque des anges - tome 1 : fille de chimères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum