Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle est votre maison / famille préférée ?

+7
Drean
Sophie
Caly
Sélène
Line
Ivy
yao
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle est votre maison / famille préférée ?

Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_lcap59%Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_rcap 59% 
[ 19 ]
Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_lcap28%Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 9 ]
Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre maison / famille préférée ?

Message par yao Mar 26 Fév 2013 - 11:45

Moi je suis le seul Baratheon ^^'
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre maison / famille préférée ?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:40

Hihi je suis la seule à avoir voté pour les Tyrell! Je pense que peut-être la plupart des gens qui ont voté n'ont pas lu les livres, c'est pas possible autrement^^ Les Tyrell ne sont pas encore très présents dans la série et, à mon goût, ne sont pas du tout assez développés. Je suis fan de cette famille! Oléana est juste trop top comme grand-mère qui poutre sa mémé! Et puis Margeary bien sûr! Tellement bien interprétée par Nathalie Dormer. Et je suis sûre que High Garden doit être un magnifique endroit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre maison / famille préférée ?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 19:23

Cydonia a écrit:Je pense que peut-être la plupart des gens qui ont voté n'ont pas lu les livres, c'est pas possible autrement^^

Ou alors ils n'apprécient pas les Tyrell, y compris dans le bouquin, tout simplement  Siffle  rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre maison / famille préférée ?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 20:17

haha possible aussi!

Attention Spoil saison 3

Spoiler:

Mais quand on mate ça, obligé d'adorer^^

édit: corrigé ;)


Dernière édition par Cydonia le Dim 5 Jan 2014 - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre maison / famille préférée ?

Message par Ivy Dim 5 Jan 2014 - 20:19

Cydonia a écrit:Attention Spoil saison 3

Mets la vidéo en spoiler s'il te plaît (avec les balises)  Sourire. On ne prend jamais de risque avec les spoilers sur le fofo.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre maison / famille préférée ?

Message par Briséis Ven 17 Juin 2016 - 16:21

J'ai longtemps hésité, cette fois-ci je vote ! Team Targaryen ! Sourire
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre maison / famille préférée ?

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016 - 20:32

Team Targaryen !!!!! xD
With Blood and Fire !! Vive les Dragons Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre maison / famille préférée ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre maison / famille préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum