Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Gibson, Rachel] Sexe, mensonges et idéaux

Aller en bas

[Gibson, Rachel] Sexe, mensonges et idéaux Empty [Gibson, Rachel] Sexe, mensonges et idéaux

Message par Ivy Jeu 12 Avr 2012 - 0:44

Sexe, mensonges et idéaux
de Rachel Gibson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Sexe, mensonges... et idéaux Pour son prochain polar, Lucy Rothschild explore les sites de rencontres. Elle se fait passer pour une célibataire désespérée et elle donne rendez-vous à des hommes dont elle s'inspire pour ses personnages. Ensuite, elle les zigouille sauvagement... sur le papier. En général, ce sont des losers. Mais pas Quinn McIntyre. À sa grande surprise, Lucy se sent craquer pour de bon. Elle ignore que Quinn est en réalité flic, qu'il enquête sur des meurtres bien réels et qu'elle est sa principale suspecte !
Édition : J’ai Lu
Collection : J'ai lu pour elle
Série : Aventures et Passions
Date de parution : 07/03/2012
Prix : 6,60 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Gibson, Rachel] Sexe, mensonges et idéaux Empty Re: [Gibson, Rachel] Sexe, mensonges et idéaux

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 17:08

Premier Gibson que j'ai lu ; l'aspect thriller m'a convaincue (il faut dire que j'ai choisi de le lire la nuit dans une maison vide... LOL), mais je n'ai pas accroché à son humour, ni vraiment aux deux protagonistes.

Il faudrait peut-être que je le relise, c'était l'une de mes premières romances. Depuis, j'ai lu d'autres livres d'elle qui m'ont bien mieux plu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum