Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1

+4
Candyshy
Line
Ivy
Kisten
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Kisten Mer 25 Avr 2012 - 14:47

Côté face
(tome 1)

d'Anne Denier



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
"J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence.
Un autre côté de moi-même.
"Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner."
J'avais une vie."

Sortie : 2 mai 2011
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 15:59

Vé !!! qu'est-ce que c'est-y donc?
on a que ça?
le coté paranormal, c'est quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Ivy Mer 25 Avr 2012 - 16:02

Éditeur ?
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Kisten Mer 25 Avr 2012 - 16:07

Ama - C'est le seul resumé qui est disponible. La fiche d'amazon avec la première couverture a des avis, si ça peut t'aider a en apprendre plus. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ivy - Auto-edité donc pas d’éditeur Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Ivy Mer 25 Avr 2012 - 16:13

Ah oki, merci Kisten^^. Il me tente bien, mais l'auto-édition...Thinking.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Kisten Mer 25 Avr 2012 - 16:17

Le site si tu veux te renseigner > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 16:26

merci, Kisten!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 21:45

Coucou!
vous ne le saviez pas, mais ce livre est maudit, quand on en parle l'auteure rapplique!
Et l'auteur, ben c'est moi ! Happy alors me voilà! Hi

Bon, je ne vais pas vous embêter longtemps, je vais juste apporter quelques informations qui manquent. (J'espère que ce ne sera pas considéré comme de la pub.)

Présentation de la saga :

Un voyage dans les côtés obscures de l'esprit humain, là où le passé et le présent s'entremêlent et vous emportent vers les rives de la folie.
Un univers sombre, amer. Un monde en blanc, noir, rouge sang, rouge braise... Un monde où on se souvient d'une autre vie, où les cauchemars survivent sans vieillir, sans mourir...


Tome 1 : Côté face
quatrième de couverture:
J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence. Un autre côté de moi-même.
« Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner. »
J'avais une vie...


J'avoue, c'est de l'autoédition et à vos yeux ce ne peut être qu'un torchon à ce que j'ai compris. J'en suis désolée. :triste: Vous avez peut-être raison, mais jugez le sur son texte/histoire et non sur l'absence d'éditeur s'il vous plaît. [Denier, Anne] Côté face - Tome 1 56884 Après si vous jugez que mon texte est vraiment pourri, je ne vous en voudrait pas, je ne suis pas du genre vindicatif, je ne vous force même pas à le lire en entier.
Si le coeur (la curiosité?) vous en dit, vous pouvez lire gratuitement les cent premières pages sur Calaméo (mais je ne peux pas mettre de lien direct, mais c'est sur la page d'accueil du site dédié au livre dont l'adresse est dans le message Kisten et sur mon profil. )


Vala vala, je ne vais pas vous embêter plus longtemps. La sortie





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Ivy Jeu 26 Avr 2012 - 21:47

reveanne a écrit:J'avoue, c'est de l'autoédition et à vos yeux ce ne peut être qu'un torchon à ce que j'ai compris. J'en suis désolée. :triste: Vous avez peut-être raison, mais jugez le sur son texte/histoire et non sur l'absence d'éditeur s'il vous plaît. [Denier, Anne] Côté face - Tome 1 56884 Après si vous jugez que mon texte est vraiment pourri, je ne vous en voudrait pas, je ne suis pas du genre vindicatif, je ne vous force même pas à le lire en entier.

Ah non on a jamais dit ça Oo.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 21:51

Amapoesia a écrit:Vé !!! qu'est-ce que c'est-y donc?
on a que ça?
le coté paranormal, c'est quoi?
C'est pas de l'urban fantasy donc pas de vampire, pas de loup-garou, pas de sorciers... y'a pas non plus d'Ange et d'autres bête à plume. Y'a que des humains.
les thèmes du tome 1 sont la réincarnation et... autre chose que je ne dirai pas pour pas spoiler à mort l'intrigue.


Ivy a écrit:
reveanne a écrit:J'avoue, c'est de l'autoédition et à vos yeux ce ne peut être qu'un torchon à ce que j'ai compris. J'en suis désolée. :triste: Vous avez peut-être raison, mais jugez le sur son texte/histoire et non sur l'absence d'éditeur s'il vous plaît. [Denier, Anne] Côté face - Tome 1 56884 Après si vous jugez que mon texte est vraiment pourri, je ne vous en voudrait pas, je ne suis pas du genre vindicatif, je ne vous force même pas à le lire en entier.

Ah non on a jamais dit ça Oo.
Aurais-je mal interprété les doutes vis-à-vis que ce soit en autoédition? (c'est un reproche régulier que l'on fait sur mon livre)
Alors tout va bien. Silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 9:26

C'est peut-être parce qu'on (et quand je dis "on", je parle en général, pas des gens de ce forum) donc "on" a tendance à penser que si un auteur n'a pas réussi à se faire éditer c'est que son bouquin n'en valait peut-être pas la peine.
Mais ça ne veut pas dire que c'est forcément un mauvais bouquin. Des auteurs choisissent d'emblée l'auto-édition sans même tenter d'envoyer leur manuscrit à un éditeur, ou d'autres n'ont pas la patience d'attendre qu'un éditeur craque sur leur livre et décident de le faire eux-même.
Tout ça n'enlève rien à la valeur du roman, mais ça n'empêche pas les lecteurs pointilleux de se poser des questions.
Moi la première.
Et pourtant, je lis de l'auto-édition.
(c'est embrouillé, non ? Thinking )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 10:48

Amapoesia a écrit:C'est peut-être parce qu'on (et quand je dis "on", je parle en général, pas des gens de ce forum) donc "on" a tendance à penser que si un auteur n'a pas réussi à se faire éditer c'est que son bouquin n'en valait peut-être pas la peine.
Mais ça ne veut pas dire que c'est forcément un mauvais bouquin. Des auteurs choisissent d'emblée l'auto-édition sans même tenter d'envoyer leur manuscrit à un éditeur, ou d'autres n'ont pas la patience d'attendre qu'un éditeur craque sur leur livre et décident de le faire eux-même.
Tout ça n'enlève rien à la valeur du roman, mais ça n'empêche pas les lecteurs pointilleux de se poser des questions.
Moi la première.
Et pourtant, je lis de l'auto-édition.
(c'est embrouillé, non ? Thinking )
oh ben non en fait, j'avais parfaitement compris l'idée qu'on se fait de l'autoédition ici.
Je ne vais pas épiloguer, vous ne lirez pas mon livre car je l'autoédite n'ayant pas trouvé d'éditeur sérieux voulant de mon livre. Tant pis pour moi, je n'avais qu'à avoir du talent.
:triste:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Line Ven 27 Avr 2012 - 11:22

Non je crois que c'est surtout pour se procurer les bouquins que c'est plus difficile avec l'autoédition (d'ailleurs, une réédition est-elle prévue ?). Mais au sinon, en lisant des extraits et des avis, il est parfaitement possible de voir si le style nous convient (et ça, c'est valable pour n'importe quel bouquin de n'importe quelle édition). Sourire
Ne te déprécie pas comme cela, on ne se permettrait pas de te critiquer sans avoir lu tes écrits. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 11:51

Mon livre a longtemps été sur Amazon, mais comme je n'ai plus de livre ben il n'y est plus en vente. Logique xd
Pour le moment il est encore disponible en impression sur Lulu.com (je ne peux pas mettre de lien, désolée, j'suis trop jeune sur le forum) et en ebook en vente direct.

Sinon j'ai déjà réalisé deux tirages actuellement tous les deux épuisée, avec la sorti du tome 2 (et donc les coûts d'impression du tirage du tome 2) je n'ai pas les moyens de refaire un tirage papier du tome 1.
Donc il va falloir attendre un petit peu.

Si vous voulez des avis sur mon livre, il y en a plein en ligne sur des blogs, des forum, sur Livraddict, Babelio, Booknote, amazon, bookread... (j'ai tout répertorié sur le site de Côté face)
Pour l'extrait : les cent premières pages sont disponibles gratuitement sur Calaméo (pas de lien, car je ne peux pas en mettre vu que je suis nouvelle ici, désolée, mais c'est sur le site du livre) et 100 pages je pense que ça permet de se faire une idée du livre. Sourire

vala vala Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Line Ven 27 Avr 2012 - 11:57

Ok. Sourire
Kisten a mis des liens plus haut aussi, donc on a tous les renseignements possibles maintenant.

Au sinon, j'ai lu dans les écrits que tu étais approchée par un éditeur extérieur (pour ce livre ?). Peut-être une nouvelle réédition prochainement quand même alors ? Siffle
C'est tout le mal qu'on te souhaite en tout cas ! sourire


Dernière édition par Line le Ven 27 Avr 2012 - 12:18, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 12:15

reveanne a écrit:
Amapoesia a écrit:C'est peut-être parce qu'on (et quand je dis "on", je parle en général, pas des gens de ce forum) donc "on" a tendance à penser que si un auteur n'a pas réussi à se faire éditer c'est que son bouquin n'en valait peut-être pas la peine.
Mais ça ne veut pas dire que c'est forcément un mauvais bouquin. Des auteurs choisissent d'emblée l'auto-édition sans même tenter d'envoyer leur manuscrit à un éditeur, ou d'autres n'ont pas la patience d'attendre qu'un éditeur craque sur leur livre et décident de le faire eux-même.
Tout ça n'enlève rien à la valeur du roman, mais ça n'empêche pas les lecteurs pointilleux de se poser des questions.
Moi la première.
Et pourtant, je lis de l'auto-édition.
(c'est embrouillé, non ? Thinking )
oh ben non en fait, j'avais parfaitement compris l'idée qu'on se fait de l'autoédition ici.
Je ne vais pas épiloguer, vous ne lirez pas mon livre car je l'autoédite n'ayant pas trouvé d'éditeur sérieux voulant de mon livre. Tant pis pour moi, je n'avais qu'à avoir du talent.
:triste:

Oui, donc c'était bel et bien embrouillé, tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
Je me faisais l'avocat du diable en expliquant pourquoi de nombreuses personnes hésitent à acheter un livre auto-édité, en précisant bien que ce n'était pas le cas des gens de ce forum, et tout en insistant sur le fait que ces raisons étaient des idées fausses et que le fait de s'auto-éditer n'enlevait rien à la qualité du roman. Je suis vraiment désolée que tu n'aies pas compris (je sais, c'est de ma faute, je ne suis pas claire) et que tu l'aies pris si mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Ivy Ven 27 Avr 2012 - 15:47

Non ce n’est pas de ta faute Ama, ce n’est pas toi qui a un point de vue négatif.

reveanne a écrit:oh ben non en fait, j'avais parfaitement compris l'idée qu'on se fait de l'autoédition ici.
Je ne vais pas épiloguer, vous ne lirez pas mon livre car je l'autoédite n'ayant pas trouvé d'éditeur sérieux voulant de mon livre. Tant pis pour moi, je n'avais qu'à avoir du talent.
:triste:

Il va vraiment falloir que t'arrête dire ça franchement, on est pas du tout comme ça ici.

Ton livre je l'aurais acheté si j'avais pu, autoédité ou pas il me faisait envie...bon par contre maintenant ça m’agace de lire des commentaires de ce genre et il me fait moins envie du coup. Je pense que quand un roman nous fait envie, on est tout à fait capable d’aller au-delà des préjugés et de lui laisser sa chance et ce d’où qu’il vienne.
Et comme l’a dit Line, c’est la galère pour se procurer les romans édités en petites quantités (et encore plus pour moi qui ne peut pas trop commander faute d’une boite aux lettre cassée et de m'être fait voler un colis…Nul, donc maintenant à moins d'avoir un envoi en relais, je ne commande pas). De plus on sait laisser sa chance à de nouveaux jeunes auteurs, je pense à Georgia Caldera par exemple. Ce n’était pas l'autoédition certe, mais son éditeur à démarrer avec elle et son premier roman. Son livre "Les larmes rouges" a été l'un de nos coup gros de cœur de l'année Love.

On sait très bien que c’est difficile pour les auteurs de se faire éditer, et donc on sait très bien que que l’autoédition ne rime pas toujours avec « sans talent » et « sans qualité ». Donc maintenant il va falloir arrêter de nous prendre pour des...Silent.


Dernière édition par Ivy le Ven 27 Avr 2012 - 16:02, édité 5 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 15:57

oki Silent

-Edit-
C'est quoi le rapport entre jeunes auteurs et autoédition?
Bien loin de moi l'idée que vous n'acceptiez pas les jeunes auteurs, je ne vois pas ce que j'ai dis qui puisse vous faire pensez cela. Je parlais juste de l'accueil fait à l'autoédition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 19:26

reveanne a écrit:C'est quoi le rapport entre jeunes auteurs et autoédition?
Comme il est difficile de faire sa place, les auteurs sont de plus en plus tentés de faire de l'autoédition? Cela se popularise chez les jeunes auteurs, d'où le rapprochement je pense.

En revanche, il est vrai que l'on n'a rien contre l'autoédition. On sait donner sa chance à un auteur autoédité. Le problème est le tirage davantage limité dans ce cas. Plus difficile à se le procurer dans ce cas (à ce sujet, punaise Ivy c'est pas cool ça cette histoire de boite cassée!). Alors ne te victimise pas, on n'a rien contre toi, ni contre ton livre. ;) Si l'histoire nous tente, on sera ravi de la lire. D'ailleurs, le fait de pouvoir lire un échantillon sur ton site par exemple nous permet de juger déjà si l'on aime ou pas et si l'on a envie de lire la suite ou non. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 19:38

En effet, avec les prestataires de service d'assistance à l'autoédition, beaucoup de jeunes auteurs y ont recours.
Cependant, dans le cas présent, je ne suis pas tout à fait une jeune auteur. ange j'écris depuis 12 ans, j'ai écris 20 romans, j'ai édité le premier en 2004 et le 4e sort la semaine prochaine. Happy dance
je suis certes une auteure inconnue, mais ça fait un sacré moment que je le suis. Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Ivy Ven 27 Avr 2012 - 20:16

Kraken a écrit:
reveanne a écrit:C'est quoi le rapport entre jeunes auteurs et autoédition?
Comme il est difficile de faire sa place, les auteurs sont de plus en plus tentés de faire de l'autoédition? Cela se popularise chez les jeunes auteurs, d'où le rapprochement je pense.

Oui c’est ça Kraken !!^^


Kraken a écrit: (à ce sujet, punaise Ivy c'est pas cool ça cette histoire de boite cassée!)

Oui c’est vraiment chiant, je n’ose plus rien commander Blasé, et les sites ne font pas forcément tous des envois en relais Ennuyeux.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 20:31

Comment on fait pour envoyé en relais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 20:35

Il a l'air intriguant, mais l'auto-édition me rebute, étant un enfant de la génération "populaire" où tout doit être annoncé de grandes affiches publicitaires hi-tech pour m'attirer. Aussi je vais faire un effort pour me sortir le manche du derrière et jeter un oeil à cette curiosité Sophie ...
...
La sortie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 20:42

Euh, je ne comprends pas ton message. ???
Sarcasmes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 10:35

Et bien ça à l'air intéressant ^^ je vais voir où je peus le trouver sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 13:04

Tu ne trouveras plus nul part pour le moment, je l'ai retiré de la vente vu qu'un éditeur le reprend et l'édite en 2013.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 9:49

ok j'attendrais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 14:27

Bon vu ta signature j'ai pas trop le choix Xp je ferais un effort et irai lire les 100 pages gratuites de ton roman pour me faire une idée. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Candyshy Mer 31 Oct 2012 - 15:39

Mais je lire ce livre :)
j'attends sa prochaine parution de pied ferme !!!! ^^
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Asheka Mar 18 Déc 2012 - 9:24

Héhé je viens de voir ta signature Reveanne.
Mais tu dis plus haut que le livre n'est plus disponible actuellement, où et quand est-ce que je pourrai me le procurer ?
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Denier, Anne] Côté face - Tome 1 Empty Re: [Denier, Anne] Côté face - Tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum