Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

3 participants

Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Ivy Lun 18 Jan 2010 - 18:28

Une bonne nouvelle pour les Bragelonniens et Bragelonniennes :


10 ans, 10 livres, 10 euros. Tel est le principe de l'opération spéciale qui fêtera les 10 ans de Bragelonne.

L'idée est de remettre en avant les ouvrages de la première année de publication de Bragelonne (entre octobre 2000 et fin 2001).

Lesdits ouvrages seront proposés pour la modique somme de 10 euros.

Il s'agira de grands formats avec une maquette spéciale et limités à environ 1 500 exemplaires par titre. Autant dire qu'il n'y en aura pas partout et pour tout le monde !

Sont concernés :

Ayesha d'Ange
Lord of the ringards de Henry N. Beard, Douglas C. Kenney
Wonderful de David Calvo
A vos souhaits de Fabrice Colin
Le maître du temps de Louise Cooper
Les Féals de Mathieu Gaborit
Légende de David Gemmell
Waylander de David Gemmell
La Moïra de Henri Loevenbruck
Orcs de Stan Nicholls

Un voyage dans le passé à ce prix là, ça ne se refuse pas !

Les dix ouvrages seront disponibles dans la librairie de Fantasy.fr courant mai 2010.

Source : Fantasy.fr
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 11:16

C'est pas mal ca sourire

va falloir que je regarde ces livres de plus près pour voir ce qui pourrait m'interresser car la ils ne me disent rien Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Ivy Mer 20 Jan 2010 - 13:18

Oui je trouve aussi mais y'a pas beaucoup de choix ???
Espérons que d'ici là, la liste s'allonge...lol
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Bragelonne : 10 ans, 10 Livres, 10 €

Message par Ange Mer 12 Mai 2010 - 2:48


Bragelonne : 10 ans, 10 Livres, 10 €


( L'info a déjà été donné par Kisten dans le sujet "Moïra" mais j'ai pensé que ça pourrait interesser ceux qui ne connaissent pas trop la fantasy, vu le prix très TRES interessant... sourire )

Bragelonne le blog :
Voici donc que se concrétise l’une des petites idées que nous avons eues pour célébrer comme il se doit les dix bougies de Bragelonne : une véritable mini-collection événementielle !

L’idée consiste à proposer à tout type de lecteurs (vétérans, nouveaux venus, collectionneurs…) une nouvelle édition de dix ouvrages ayant marqué la naissance de Bragelonne. Les titres qui bénéficieront de cette mise en avant particulière sont à peu de choses près les dix premiers romans que nous avons publiés, entre octobre 2000 et novembre 2001. Tadaaaaaaaaaa !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Chroniques des Féals de Mathieu Gaborit
Présentation de l'éditeur
Il est un endroit légendaire, au cœur de l'Empire de Grif', dont on ne parle qu'à voix basse : la Tour Ecarlate. Un donjon de pierre rouge entouré de crainte et de mystère. Cette tour est la demeure des phéniciers. Ces mages, depuis la nuit des temps, gardent un terrible secret qui s'avérera vital dans la guerre qui s'annonce. Januel est l'un d'eux. Il a été choisi pour faire renaître le phénix de l'empereur, afin de sceller l'alliance des royaumes contre leur ennemi surgi du domaine des morts : la Charogne. Mais c'est un drame qui attend le jeune homme et qui le jette sur les routes, seul face à son destin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]À vos souhaits de Fabrice Colin
Présentation de l'éditeur
Ici, Londres... Ou plus exactement Newdon, un Londres victorien décalé où se côtoient humains et créatures enchantées. Là, tout le monde connaît Jack l'éventreur, l'ogre des bas-fonds, Sherlock Holmes, l'elfe aux pouvoirs de détection singuliers, Oscar Wilde, l'enchanteur dépravé ou Lewis Carroll, le célèbre charmeur de dragons. Même vous en avez entendu parler, pas vrai ? Mais connaissez-vous John Moon ? Cet entraîneur sportif de seconde zone, tellement mauvais qu'il n'arrive même pas à se suicider ! Ou Vaughan, l'elfe qui vient de tripler sa première année d'Ecole de Magie ? Et Gloïn MacCough ? Un nain à la barbe fleurie, qui fait faner toutes les fleurs des jardinets rien qu'en les regardant. Gryphius, alors ? Un petit dragon domestique qui se prend pour la Mort. Non ? Eh bien ce n'est pas étonnant, car ils sont insignifiants ! Et qu'est-ce qui aurait pu réunir un quatuor aussi pathétique, à part une bonne pinte de bière au pub du coin ? Un gros problème. Tout rouge, avec des cornes... En effet, le Diable est en ville, à la recherche d'une clé qui lui permettrait d'ouvrir les portes des enfers. Et c'est sur nos amis que le destin moqueur a jeté son dévolu pour déjouer les plans infernaux. Ils vont donc risquer leur peau dans une course poursuite effrénée pour sauver le monde. Et la seule aide viendra d'une équipe sportive composée d'ogres complètement abrutis, derniers de leur championnat... C'est pas gagné !
Amateurs de Tim Burton et des Marx Brothers, cette aventure de Fantasy humoristique est faite pour vous.
« Un roman farfelu et drôle, publié par la toute nouvelle maison d’édition de Fantasy, Bragelonne. » Libération
« Un roman d’une fantaisie débridée, d’une drôlerie constante d’une invention rare. » Le Monde
« Un excellent exemple de cette Fantasy moderne qui doit autant à Wodehouse qu’à Tolkien. Jubilatoire. » L’Express

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Légende de David Gemmell
Présentation de l'éditeur
Druss est une légende. Ses exploits sont connus de tous. Mais au lieu de la richesse et de la célébrité, il a choisi de vivre retiré loin des hommes, au sommet d'une montagne, avec pour seuls compagnons quelques léopards des neiges. Là, le vieux guerrier attend son ennemi de toujours, la mort. Dros Delnoch est une forteresse. C'est le seul endroit par lequel une armée peut traverser les montagnes. Protégée par six remparts, elle était la place forte de l'Empire drenaï. C'est maintenant leur dernier bastion, car tous les autres sont tombés devant l'envahisseur nadir. Son seul espoir : le vieux guerrier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Moïra de Henri Loevenbruck
Présentation de l'éditeur
L'enfant s'appelle Aléa... Jeune orpheline de treize ans, elle hérite involontairement d'un don étrange et se retrouve alors au centre d'intrigues qui la dépassent. Sur l'île de Gaelia, nombreux sont les politiciens et les religieux qui convoitent cette puissance ; nombreux sont ceux qui redoutent cette élue aux facultés uniques, qui pourrait changer la face du monde... Alors qu'au sud, une armée est en marche pour reconquérir l'île volée à ses ancêtres, la jeune Aléa a désormais de nombreux ennemis : les Soldats de la Flamme, des fanatiques religieux qui voient en elle un nouveau danger, le Conseil des druides, qui lui envient son pouvoir, ou encore les terribles guerriers de Maolmôrdha... Prise au cœur d'un conflit colossal, Aléa fuit la mort qui la traque sans pitié. La meute de ses poursuivants grandit de jour en jour. Le moment est proche où elle devra faire volte-face pour affronter son destin. Dans l'ombre, tel le reflet d'un miroir, Imala, une louve solitaire, vit une aventure étrangement parallèle à celle de la jeune fille. Leurs existences sont-elles liées ? Leurs avenirs respectifs sont encore flous, mais une destinée unique attend la louve et l'enfant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wonderful de David Calvo
Présentation de l'éditeur
" Vous êtes sur Blue FM, il est tard, la neige tombe à nouveau et l'on m'a demandé de vous résumer ce qui se passe ici. Eh bien, c'est la pagaille : demain, c'est la fin du monde, et Londres est au bord de l'effondrement. La Lune se fissure, des gens sont enlevés, de mystérieux hommes en noir arpentent les rues de la capitale à la recherche d'un film que personne n'a jamais vu. Dans quelques jours, le grand marathon de danse de Trafalgar Square ouvrira ses portes. Les espions n'ont jamais été aussi nombreux, ils grouillent, s'affrontent, nous scrutent et nous manipulent. Quelles intrigues cosmiques se nouent à l'ombre des cabinets secrets de St Paul ? Qui préservera ce qui reste de nos rêves ? Le combat en vaut-il seulement la peine ? Et moi ? Moi, je reste à l'écoute des auditeurs. Je passe des disques. Je vous accompagne en attendant l'Apocalypse. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Maître du Temps de Louise Cooper
Présentation de l'éditeur
Du jour où elle reçoit une lettre de son père, qu'elle croyait mort depuis des années, la vie de Willa Addison bascule. Car, par la volonté exprimée dans cette lettre, elle se retrouve soudain l'héritière d'un superbe haras et d'une fortune dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Owen Miller, séduisant éleveur de pur-sang dont le domaine jouxte celui de Willa, se propose aussitôt de la guider dans ce monde nouveau pour elle. Empressé, plein de charme, tellement à l'aise dans un milieu qu'elle découvre, Owen a tout pour plaire à Willa et elle se laisse éblouir. Mais l'homme n'est pas aussi lisse qu'il y paraît. Pris à la gorge par une échéance qui l'oblige à se marier sous peine de perdre la totalité de son héritage, il lui faut absolument se choisir une épouse avant ses trente-trois ans. Et Willa et sa fortune surgissent dans sa vie à point nommé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ayesha d'Ange
Présentation de l'éditeur
Dans les royaumes orientaux de Tanjor, le Peuple turquoise est réduit en esclavage depuis des millénaires. Mais il chérit une légende qui lui donnera un jour le courage, l'étincelle qui lui manquent pour se révolter : la légende d'Ayesha, la déesse qui commandera aux étoiles et rendra la liberté à ses enfants condamnés. Marikani, la reine déchue et pourchassée, est-elle l'incarnation d'Ayesha ? Est-elle celle qui doit allumer le feu de la révolte et devenir la guide de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants, jetés sur les routes en quête d'un refuge, à travers le chaos et la guerre ? Ceci est l'histoire dune femme indomptable, de ceux qui l'ont aimée et de ceux qui l'ont trahie. C'est l'histoire d'une révolution. Dans les royaumes orientaux de Tanjor, le Peuple turquoise est réduit en esclavage depuis des millénaires. Mais il chérit une légende qui lui donnera un jour le courage, l'étincelle qui lui manquent pour se révolter : la légende d'Ayesha, la déesse qui commandera aux étoiles et rendra la liberté à ses enfants condamnés. Marikani, la reine déchue et pourchassée, est-elle l'incarnation d'Ayesha ? Est-elle celle qui doit allumer le feu de la révolte et devenir la guide de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants, jetés sur les routes en quête d'un refuge, à travers le chaos et la guerre ? Ceci est l'histoire dune femme indomptable, de ceux qui l'ont aimée et de ceux qui l'ont trahie. C'est l'histoire d'une révolution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Orcs de Stan Nicholls
Présentation de l'éditeur
Regardez-moi ! Regardez l'orc ! Je lis dans vos yeux la peur et la haine. Vous me considérez comme un monstre, un prédateur des ténèbres, un démon dont vous parlez pour effrayer vos
enfants. Une créature à traquer et à abattre comme une bête. Le moment est venu de prêter l'oreille à la bête. Et de savoir qu'elle vit aussi en vous. Vous me craignez, mais je mérite votre respect. Maras-Dantia était notre royaume, celui des nains, des elfes et des autres races aînées, longtemps avant que votre espèce ne vienne le saccager. Longtemps avant que vous ne dévoriez notre magie et ne violiez l'âme de notre monde. Ecoutez mon histoire. Regardez couler mon sang et remerciez les dieux que ce
soit moi et pas vous qui doive manier l'épée.
Remerciez les orcs nés pour se battre et destinés à ramener la paix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Waylander de David Gemmell
Présentation de l'éditeur
Le Roi de Drenaï a été assassiné. Une armée d’envahisseurs déferle sur le pays, avec pour mot d’ordre de tuer hommes, femmes et enfants. Mais tout espoir n’est pas perdu. Il repose sur les épaules de celui que la nation surnomme Waylander. Seul, il va s’aventurer en territoire nadir pour retrouver la célèbre Armure de Bronze, symbole de liberté.
Mais peut-on faire confiance à ce Waylander ?...
Après tout, c’est lui qui a assassiné le roi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lord of the Ringards de Henry N. Beard et Douglas C. Kenney
Présentation de l'éditeur
Ce livre étant la parodie du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, toute ressemblance avec l’oeuvre originale n’est pas fortuite du tout. La seul différence, c’est que les personnages vont se lancer ici dans une aventure pitoyable et croiser la route de créatures plus bêtes et méchantes que les Dalton (de l’elfe déluré, en passant par le cochon volant ou le dragon monté sur un skate board). Le tout étant allègrement saupoudré de chansons elfiques dans la plus pure tradition.. euh... enfin, vous verrez.

En plus de leur prix attractif, la particularité de ces nouvelles versions vient de leur aspect. En effet, de toutes nouvelles couvertures - très classes, non? - viendront agrémenter ces éditions spéciales.

Notez pour finir que ces bouquins sortiront en grand format (sauf Ringards qui conserve son semi-format) et que, lorsqu’il s’agit du premier tome d’une saga, c’est l’intégralité du cycle qui vous est offert. Cela empêchera les nouveaux lecteurs de se retrouver avec des tomes 2 et 3 dépareillés. Au final, ça donne des trilogies à seulement 10 boules. (Au grand désespoir de notre banquier !)

Chacun de ces titres sera tiré à un nombre limités d’exemplaires et sera disponible à partir du 28 mai… et jusqu’à la fin de l’année 2010. Au-delà, il sera trop tard !

On espère que l’idée vous plaira. Bonnes (re)lectures par avance !


Ils sont tous très bien notés sur Amazon ( plus de 4/5 ) sauf "Lord of the Ringards (1/5) et Moïra (3/5)!! Ils sont déjà en précommande et en plus à 9,50€...
Je crois que pour moi le mois de Juin sera le mois Bragelonne!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 9:32

les bouquins ont l'air sympa et je ne connais pas la fantasy
je vais me laisse tenter ,tu m'as convaincu Ange Késako

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Ange Mer 12 Mai 2010 - 13:45

Je pense que c'est l'occasion ou jamais de découvrir la Fantasy. Pour moi Le Maïtre du Temps m'avait déjà fait de l'oeil mais l'intégrale de la trilogie (à 35 €...) n'était plus dispo. Je suis contente parce que je vais pouvoir l'avoir pour 3 fois moins cher!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 14:02

je vais aller voir sur amazon , voir ce que ça donne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Ivy Mer 12 Mai 2010 - 15:02

Ange j'avais déjà fait un sujet là dessus. Je fusionne les deux sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Ange Mer 12 Mai 2010 - 15:08

Oui je vois ça... qui date du 18 janvier, je risquais pas de le voir!! assomé
Merci de ne pas avoir éffacé mon message parce que j'aurais été dégoutée vu le temps que j'y ai passé pour y mettre toutes les infos... Bon au moins ça aura fait une piqûre de rappel parce que depuis le 18 janvier, je me rappelais même pas qu'ils faisaient ça... rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Ivy Mer 12 Mai 2010 - 15:09

mdr
Non j'ai pas supprimé rire, il est bien ton message avec la présentation des livres sourire
Beau boulot +1
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Ange Mer 12 Mai 2010 - 15:12

J'ai eu peur sur le coup quand j'ai vu le titre du message qui avait changé!!! :enstress: Je me suis dit que tu l'avais éffacé.... pleure et puis non en fait!! rire
Merci pour le point, ça fait plaisir!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Ivy Mer 12 Mai 2010 - 15:21

Ange la pro des créations de sujets qui existent déjà rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Ange Mer 12 Mai 2010 - 15:28

Ivy a écrit:Ange la pro des créations de sujets qui existent déjà rire
Ouais... :-_-\\ mais il était loin celui là pour ma défense... rire
Je m'en rappelais pas, du coup je pensais pas qu'il y en avait déjà un, vu que dans tous les derniers jours on ne parlait pas de ça et que le sujet sur le blog de Brag datait de quelques jours seulement.... bref, encore une boulette quoi!! rire

Mais... au moins grace à ça, Isaa va peut être découvrir la Fantasy... tout n'est pas perdu!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 13:30

Le Maitre du temps me plait beaucoup lovely

Par contre on pourra trouver ces livres partout ou il faudra obligatoirement les commander? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Ange Lun 24 Mai 2010 - 19:39

arakya a écrit:Le Maitre du temps me plait beaucoup lovely

Par contre on pourra trouver ces livres partout ou il faudra obligatoirement les commander? ???
Alors là... je sais juste qu'il y aurait 1500 exemplaires de prévu pour chaque livre. Je pense pas que toutes les librairies vont participer à l'opération...
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 7:47

1500 exemplaires c'est pas beaucoup ça... va falloir se battre alors Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Ange Mar 25 Mai 2010 - 12:07

Et oui! sourire Pour les plus demandés, je pense pas qu'on les trouvra longtemps...
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Kisten Mer 2 Juin 2010 - 19:36

arakya a écrit:Le Maitre du temps me plait beaucoup lovely

Par contre on pourra trouver ces livres partout ou il faudra obligatoirement les commander? ???

pas besoin forcement, je les ai trouvé sans problème a leclerc.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Une opération pour les 10 ans de Bragelonne Empty Re: Une opération pour les 10 ans de Bragelonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum