Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Resident Evil Tome 1

Aller en bas

Resident Evil Tome 1 Empty Resident Evil Tome 1

Message par Kisten Lun 14 Mai 2012 - 18:47

Resident Evil
Tome 1

de Naoki Serizawa et Capcom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
ATTENTION DANGER BIOLOGIQUE ! Découvrez enfin l'adaptation manga de la célèbre saga Resident Evil ! Au programme : une aventure inédite, de l'action, des zombies, et Chris Redfield toujours aussi à l'aise dans le maniement des fusils et des armes lourdes. Volume 1/1 (série en cours) Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d’excellence, l’école Marhawa accueille l'élite des étudiants venus de toute l'Asie . Mais à la nuit tombée, le mal rôde dans les salles de classe. Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies, est appelé en urgence car d'étranges symptômes commencent à se manifester parmi les élèves du prestigieux établissement. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il veut contacter Chris Redfield, agent du BSAA luttant contre le bioterrorisme...

Editeur : Kurokawa
Sortie le 14 juin 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Tome 1 Empty Re: Resident Evil Tome 1

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 22:20

Ah j'avais lu un one-shot, publié pour faire la pub du jeu (je ne sais plus lequel) il y a des années, et j'avais bien aimé. Celui-là a l'air pas mal aussi Resident Evil Tome 1 265680

Merci Kisten Resident Evil Tome 1 826527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum