Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fairy tail

Aller en bas

Fairy tail  Empty Fairy tail

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 22:04

5
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.


A VOIR ABSOLUMENT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 22:44

Rien de transcendant mais un bon divertissement :).

Ca se ressent tout de même que l'auteur n'a pas de réel plan d'ensemble détaillé et avise à mesure ? :)

j'aime bien tout de même, les personnages sont rafraichissants à l'image de Rave ou de One Piece ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 22:50

Je l'aime bien, ce manga, il est léger et vraiment simple à suivre. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 17:23

J'aime beaucoup aussi !! Les personnages sont vraiment très sympas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 0:21

Sympathique mais sans plus, trop de copié collé a mon gout, pis le trou de 7 ans.... Franchement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 21:35

Oui j'ai pas aimée le trou de 7ans... mais sinon je trouve que les personnages ont un bon caractère ! J'adore. Silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 21:36

Bah c'est une peu du copié collé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 21:58

Copié/collé sur un autre manga ?? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 22:04

Bah les caractères des personnages ne sont pas très originaux je trouve ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 13:56

J'adore enormement Fairy tail , je pense que c'est un de mes manga prefere , bon peut etre pas le
Premier , mais l'histoire vaut son pesant d'or :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 11:23

J'aime beaucoup ce manga, que j'avais commencé en animé avant de le lire. Pour les personnages et leur caractère, on ne peut pas non plus creuser comme pour un livre, mais perso je les trouve très bien. Je passe toujours un bon moment en lisant ce manga, et c'est le principal pour moi  rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 11:12

5 Mon deuxième manga préférée, j'adore tout l'univers, j'ai décidée de me mettre à FT après avoir fini de mettre mise à jour dans One Piece (oui c'est possible, avec du temps et de la patience XD) et lorsque j'ai commencée j'ai dévorée les tomes j'en suis au 48 et a jour dans l'anime et je suis les scans XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Invité Mer 15 Juin 2016 - 19:29

5
Je trouve ce manga fantastique. Les personnages sont tous très attachant et l'histoire est sympa. Pas très poussé certes mais on lit ce manga surtout pour la magie et les combats, non ??
Pour l'anime, la bande son est super, je me la suit mise sur un clé USB pour pouvoir l'écouter.
J'adore Natsu qui est de loin mon préféré mais je les aime tous.
Bon, l'histoire j'ai décroché car je regarde surtout les animes qui ne vont pas aussi loin...
Je lis les livre à la médiathèque mais il ne les ont pas tous.
Personnellement, c'est un des meilleurs manga d'action, avec Naruta et One Piece.
Après, il y a beaucoup d'autres mangas géniaux avec des histoires plus complexes. C'est une question d'envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail  Empty Re: Fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum