Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge]

Aller en bas

comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge] Empty comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge]

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 18:23

c'est un jeu que je connais sur un autre forum (Yao doit parfaitement savoir lequel ^^) et auquel je suis légèrement accroc. Comme pour le pendu en claire. Voilà les règles :

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le but de ce jeu est d'arriver à 20 points. Il y a deux équipes : les rouges et les bleus.
Vous voulez savoir dans quelle équipe vous êtes ?
Prenez votre pseudo et regardez la première lettre de celui-ci.
Si la première lettre de votre pseudo commence par :
ABCDEFGHIJKL ou M, vous êtes dans l'équipe rouge.
Si, en revanche, il commence par NOPQRSTUVWXY ou Z, vous êtes les bienvenus chez les bleus .

Pour marquer un point pour votre équipe, postez un message avec écrit :

Un point pour les rouges.

Ensuite, un autre rouge peut poster et donc écrire:
2 points pour les rouges

..Et ce, jusqu'à ce qu'elle atteigne 20 points.
Les doubles post à la suite sont interdits.

Si l'équipe rouge arrive à 10 points et qu'un bleu poste "un point", l'équipe rouge revient à 0 xD ;p

Par exemple:

Joueur rouge1 écrit: Un point pour les rouges
Joueur rouge2 écrit: Deux points pour les rouges
Joueur rouge3: Trois points pour les rouges

Et paf, un bleu se rammène.

Joueur bleu: Un point pour les bleus.

L'équipe rouge revient à zéro dans ce cas là.

Dès qu'une équipe à atteint 20 point, cette même équipe remporte un point de victoire et le jeu recommence.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

voilà, donc mon pseudo commence par un O donc je suis un bleu.

1 bleu couteau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge] Empty Re: comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge]

Message par yao Mer 23 Mai 2012 - 18:26

Rho non Ombe, pas ici rire
J'ai pas envie que le forum devienne du flood comme sur l'autre.
Ça ne te suffit pas le jeu comptons de l'autre forum ? xD
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge] Empty Re: comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge]

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 18:31

y a jamais personne sur ES comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge] 56884 alors je me suis dis qu'ici, y aurait plus de monde à participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge] Empty Re: comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge]

Message par yao Mer 23 Mai 2012 - 18:43

T'es pas satisfaite de la quantité de flood qu'il y a sur ES ? rire
Il y a du flood parce que le but du forum a perdu de son but d'origine (parler du thème). Il n'y a plus vraiment d'actifs parce qu'il y a trop de flood.

Le flood comme ce jeu nuit au forum. Ce n'est pas le mal absolu, il faut qu'il y ait du flood pour la détente mais il faut faire avec modération. Et plus le topic à flood est complétement débile, plus ça empire. Le pendu c'est encore chouette parce que c'est un vrai jeu où il y a de la réflexion. Ici, le but, c'est tout simplement de poster le plus de messages et le plus rapidement possible Ennuyeux

Donc, moi, avec mon expérience des forums, je suis contre ce jeu sur ce forum et je ne participerai pas. Ce n'est pas une attaque contre toi Ombe Sourire C'est juste que tu n'as pas vraiment eu le forum d'exemple ^^'

Après, si des gens veulent quand même jouer, bah je ne vais pas non plus les empêcher :P
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge] Empty Re: comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge]

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 12:14

(c'est quoi, le forum ES ?... Économique et Social ? Sourire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge] Empty Re: comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge]

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 12:41

Swan : Es c'est un forum de fanfic sur Eragon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge] Empty Re: comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge]

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 13:00

Ombe a écrit:Swan : Es c'est un forum de fanfic sur Eragon ^^

Ok, merci ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge] Empty Re: comptons, comptons... jusqu'à l'infini [0 bleu / 0 rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum