Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Angel Sanctuary - série intégrale

Aller en bas

Angel Sanctuary - série intégrale Empty Angel Sanctuary - série intégrale

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:53

Angel Sanctuary
Présentation de la série intégrale

de Kaori Yuki


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Voilà des milliers d'années a eu lieu la deuxième révolte des anges contre le Créateur. Cette révolte fut menée par l'Ange Organique Alexiel. A la fin de cette guerre, Rochel, à la fois le frère et le plus grand ennemi d'Alexiel, est scellé dans la terre, tandis qu'Alexiel est capturée puis condamnée à se réincarner en être humain pour vivre une éternité de souffrance.
De nos jours à Tokyo, Setsuna Mudô, lycéen banal de 16 ans, se révélèra être la dernière incarnation d'Alexiel. Mais il refuse son destin, omnibulé par l'amour incestueux qu'il porte à sa soeur Sara.
Pour réveiller Rochel, Katan, un chérubin, distribue des copies du jeu video "Angel Sanctuary". Les jeunes adèptes de ce jeu seront autant de sacrifiés qui permettront la libération de Rochel.
De leur coté les démons sont à la recherche d'Alexiel. Ils désirent qu'une fois encore, avec son Glaive Divin à Sept Branches, elle prenne leur commandement pour mener une guerre sans merci contre les anges.
Combien de temps encore Setsuna pourra-t-il ignorer les forces qui gravitent autour de lui ? Seul son ami Kira semble vouloir l'épauler.
Mais anges et démons se révelleront être bien différents de tout ce qu'on peur raconter d'eux. Qui peut dire qui seront les amis de Setsuna, et qui seront ses ennemis...

Editeur : Tonkam
Nombre de tomes : 20 en édition normal et 10 en édition deluxe
Date de parution : octobre 2007
Prix : 6,99 € (édition normal) et 15,50 € pour (édition deluxe)

Infos :

L'édition normal possède une traduction moins bonne que l'édition deluxe et est donc décommandée.

Ce manga est souvent associé aux mangas pour filles mais cela est réellement réducteur puisque passé le tome 2 l'histoire d'amour est TRÈS secondaire.

Les Tomes :


Afin de ne pas prendre tout le travail d'un autre, je vous mets les couvertures des tomes sur lesquels ils vous suffis de cliquer pour arriver à la page du résumé.

regrrr ! je ne peux pas non plus mettre le tout comme je voulais puisqu'il faut 7 jours d'ancienneté pour pouvoir mettre des liens externes !
je reviendrais donc éditer


Dernière édition par Ayala le Mar 29 Mai 2012 - 18:46, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary - série intégrale Empty Re: Angel Sanctuary - série intégrale

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 14:20

ca va comme ca ?
pour le résumé des tomes je ne pourrais les mettre que mercredi quand j'aurais 7 jours car ca ne serait pas super de prendre les résumés à la fille qui les a fait ^^" (je ne veux pas prendre les officiels qui sont nuls)


Mon avis : Cette série manga est de loin ma préférée.
L'histoire peut au départ sembler banale et cucu mais la série se révèle en fait être une histoire complexe et pleines de rebondissements. Les intrigues sont nombreuses et s'entremelles les unes aux autres pour finalement créer un superbe univers fantastique dans lequel nos pauvres personnages se démène afin d'arriver t'en bien que mal à leurs fins. De plus tout est très bien exploité et rien n'est laissé au hasard. Chaque personnage possède une personnalité et histoire complète qui va le faire intervenir ou entrer dans l'histoire afin qu'il y apporte sa pierre et y fasse son petit bout de chemin. De plus, j'ai beaucoup aimé le monde dépeint par l'auteur ainsi que les réflexions qu'elle y fait. Enfin, le tout est vraiment surprenant et il ne vaut mieux pas mais au contraire plutôt se laisser porter par l'histoire et les événements qui nous entraine merveilleuse là où ils le souhaitent !

Je préciserais juste que ce livre étant au départ compliqué car met en scène beaucoup de lieux et personnages et qu'il vaut de se fait mieux avoir l'habitude de lire dans le sens des manges japonais.

Et comme on sent doute, ma note est sans hésitation 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary - série intégrale Empty Re: Angel Sanctuary - série intégrale

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 14:26

ça m'a l'air très intéressant, moi qui adore les mangas. Je vais le rajouter à ma liste d'achat Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary - série intégrale Empty Re: Angel Sanctuary - série intégrale

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 17:09

par contre il faut absolument prendre l'édition deluxe, la traduction de la précédente édition rendait la série incompréhensible à lire !
C'est un manga passionnant, aux illustrations superbes, un univers augélico-démoniaque original et très travaillé et surtout une intrigue d'une grande complexité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary - série intégrale Empty Re: Angel Sanctuary - série intégrale

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 18:44

n'ayant lu que la version deluxe je ne le savais pas mais je vais aller l'ajouter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary - série intégrale Empty Re: Angel Sanctuary - série intégrale

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 13:51

Aaah mon Dieuu bave

Sans aucun doute ma saga préféré en manga, elle n'est pas interminable (comme la plupart des séries de manga), l'histoire est très complexe mais très prenante. Il y a plein de personnages et les dessins sont magnifiques lovely . Bref, j'ai adoré 5

Puisque je ne lis que les mangas de Kaori Yuki, je conseille aussi God child, Ludwig Révolution et Royal doll orchestra qui sont vraiment trois séries géniales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary - série intégrale Empty Re: Angel Sanctuary - série intégrale

Message par Tatooa Jeu 28 Juin 2012 - 20:21

Kaori Yuki, la seule mangaka à faire des mangas qui finissent ! I LOVE HER ! Amoureux (enfin j'exagère, il y en a quelques autres, mais ils sont pas nombreux...)
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary - série intégrale Empty Re: Angel Sanctuary - série intégrale

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 0:30

CaptainJaime a écrit:Aaah mon Dieuu bave

Sans aucun doute ma saga préféré en manga, elle n'est pas interminable (comme la plupart des séries de manga), l'histoire est très complexe mais très prenante. Il y a plein de personnages et les dessins sont magnifiques lovely . Bref, j'ai adoré 5

Puisque je ne lis que les mangas de Kaori Yuki, je conseille aussi God child, Ludwig Révolution et Royal doll orchestra qui sont vraiment trois séries géniales.

j'ai également adoré god child Love
par contre royal doll orchestra ne m'a pas trop plut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary - série intégrale Empty Re: Angel Sanctuary - série intégrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum