Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

2 participants

Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par Ivy Mar 29 Mai 2012 - 19:02

Les ailes d'Alexanne
Tome 1 : 4 h 44

d'Anne Robillard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : A la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confiée à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence. Rapidement, la jeune fille constate que cette dame n'est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoir multiples chambres parfumées à l'encens... Alors qu'elle a du mal à s'habituer à ce nouvel environnement, Alexanne découvre peu à peu l'histoire de ses origines et ses dons particuliers, levant le voile sur l'héritage étrange dont sa famille l'avait tenue éloignée. Mais des événements imprévus viennent compromettre sa quête spirituelle. Car les bonnes fées ne sont pas toujours celles qu'on croit...
Éditeur : Michel Lafon
Broché : 365 pages
Date de parution : le 7 juillet 2011
Prix : 15,20 €


Dernière édition par Ivy le Dim 10 Juin 2018 - 20:26, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty Re: [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par yao Mar 29 Mai 2012 - 19:07

Mmmmmmh Thinking Non merci Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty Re: [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par Ivy Mar 29 Mai 2012 - 19:11

rire, ne commence pas toi imbécile.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty Re: [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 9:10

Comme ça, ça a l'air sympa ... quelqu'un l'a déjà lu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty Re: [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par yao Mer 30 Mai 2012 - 12:42

C'est l'auteure qui me rebute Ama ;)

Et Ivy : Kisten Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty Re: [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 13:00

Ben, oui, moi aussi je crains un peu, mais d'un autre coté, si les chevaliers d'Emeraude n'avaient compté que cinq ou six tomes, et pas 12, je suis sûre que ça ne m'aurait pas autant rebutée.
Du coup, je suis prête à lui laisser une chance (d'autant qu'il semblerait que ce soit une histoire de fées...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty Re: [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 22:42

moi je me laisserai bien tenté. J'ai beaucoup aimé les chevaliers d'émeraude :huuuu: et les séries à 200 millions de tomes ne me font pas peur, au contraire, j'adore ça hihi [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 538376

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty Re: [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 17:01

J'ai lu les trois mais j'espère vraiment que cette série est finie et qu'il n'y aura pas autant de tomes que les chevaliers d'émeraudes.

J'ai bien aimé le 1 mais les autres je ne les aient lu que pour savoir la fin. En faite il est très niai ... On dirais qu'il est destiné à des simples d'esprit. Tout le monde est beau tout le monde il est gentil et il faut pardonner aux méchants. Il n'y a pas plus éloigné de la réalité.

Je ne le conseille pas et en plus le tome 3 fini en queue de poisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty Re: [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 17:56

Je sais pas pourquoi mais ce que tu me dis ne m'étonne pas vu l'auteure ange Innocent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty Re: [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 17:58

Je ne l'avais jamais lue avant mais je ne suis pas prête de renouveler l'expérience ;)

Rien à voir mais je viens de voir que tu aimé Carlos Ruiz Zafon dans ta signature, je viens de découvrir cet auteur avec Marina et je suis véritablement fan ^^ Fin du HS lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty Re: [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 21:25

Au départ, j'ai aussi testé cette auteur sans vraiment savoir. Je débutais en fantasy donc j'avais pas trop remarqué :p.

(En vérité... J'ai pas encore lu l'ombre du vent Siffle . C'est une de mes prochaine lecture ^^. Mais c'est en cherchant des renseignements sur ce livre que j'ai vu cette citation que j'ai tout de suite apprécié. Mais bon hors sujet ! Je suis dehors )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44 Empty Re: [robillard, anne] les ailes d'alexanne - tome 1 : 4 h 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum