Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Jomain, Sophie] les étoiles de Noss Head - tome 3 : accomplissement

3 participants

Aller en bas

[Jomain, Sophie] les étoiles de Noss Head - tome 3 : accomplissement Empty [Jomain, Sophie] les étoiles de Noss Head - tome 3 : accomplissement

Message par Kisten Mar 12 Juin 2012 - 0:07

Les étoiles de Noss Head
Tome 3 : Accomplissement
de Sophie Jomain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
« Je n'avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J'allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j'étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Editeur : Rebelle Editions
Sortie : Le 20 mai 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] les étoiles de Noss Head - tome 3 : accomplissement Empty Re: [Jomain, Sophie] les étoiles de Noss Head - tome 3 : accomplissement

Message par Drean Sam 19 Sep 2015 - 19:21

Je l'ai lu en milieu d'été il me semble, c'est celui que j'ai aimé le moins , bien qu'il se passe pas mal d'actions sur la fin. Lu en travers et très vite, ma note ne va pas être très bonne sur ce tome.
2,5
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] les étoiles de Noss Head - tome 3 : accomplissement Empty Re: [Jomain, Sophie] les étoiles de Noss Head - tome 3 : accomplissement

Message par Nolany Dim 20 Sep 2015 - 12:10

Je l'ai trouvé bien moins intéressant que les deux tomes précédents, les révélations n'en était pas vraiment parce que tout était cousu de fil blanc. J'ai eu une petite surprise sur la fin mais bon je ne pense pas que ça aurait pu finir autrement.
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il y avait écrit le mot "fin" à la fin du livre sachant qu'il y deux autres tomes après celui-ci ? Peut-être parce que l'auteur avait prévu d'écrire une trilogie et qu'après elle a écrit une suite ? ... ^^
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] les étoiles de Noss Head - tome 3 : accomplissement Empty Re: [Jomain, Sophie] les étoiles de Noss Head - tome 3 : accomplissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum