Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Première photo du film "Maleficent"

+2
yao
Kisten
6 participants

Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Première photo du film "Maleficent"

Message par Kisten Mar 19 Juin 2012 - 17:03

Première photo d' Angelina Jolie dans son nouveau film "Maleficent".

Résumé : Une nouvelle version de La Belle au bois dormant, racontée du point de vue de la sorcière Maléfique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par yao Mar 19 Juin 2012 - 17:05

Je crois qu'un moment donné, Darren Aronofski était prêt pour réaliser ce film avant d'y renoncer Thinking
Franchement, ça aurait été trop un bon film avec la psychologie des personnages dans une ambiance hyper sombre et dépressive Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par clochette2707 Mar 19 Juin 2012 - 17:19

Ils vont vraiment refaire tous les classiques de Disney? Enfin ce n'est pas pour me déplaire mais on dirait que c'est très à la mode pour le moment!!!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Line Mar 19 Juin 2012 - 17:50

Je suis d'accord avec Clochette : la mode est aux contes de fées ! rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 22:16

C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant cela. rire
En ce moment il y a deux modes : les contes de fées et les bandes-dessinées. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 0:04

Trop sweet ! Mon classique préféré adapté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par clochette2707 Mer 20 Juin 2012 - 13:18

Ah mais entendons nous bien ;; je suis tout a fait ravie que ce soit la mode des contes de fées Sourire
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 13:42

Oui bien sûr. Cela donne un nouveau souffle à ces contes que chacun connaît (même si certains de ces films ne m'emballent pas ^^'). Mais ici par exemple, cela peut être intéressant de revoir ce conte sous le point de vue de Maléfique. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par clochette2707 Mer 20 Juin 2012 - 17:32

Oui je suis tout à fait d'accord. Surtout que j'ai toujours trouvé Maléfique très intrigante et intéressante donc je suis ravie!

C'est un peu comme "Blanche Neige et le chasseur", c'est pas vraiment celui qu'on connait où en tout cas Blanche Neige n'est pas celle qu'on a l'habitude de voir!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Drean Jeu 21 Juin 2012 - 0:18

clochette2707 a écrit:
C'est un peu comme "Blanche Neige et le chasseur", c'est pas vraiment celui qu'on connait où en tout cas Blanche Neige n'est pas celle qu'on a l'habitude de voir!

Je trouve que c'est bien qu'ils redonnent le vrai ton aux contes qui n'était justement pas ce que Disney en a fait et beaucoup de personnes ont oublié que ces contes étaient justement assez effrayants à la base.
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 0:30

Tu as raison Drean, la plupart des contes possède des éléments plutôt dérangeants. L'exemple qui me vient en tête est Cendrillon où les belles-sœurs se mutilent afin d'essayer la pantoufle. Par ailleurs, le conte de la Belle au Bois Dormant a pour origine le conte Le Soleil, la Lune et Thalie où le réveil de la princesse est tout de suite moins glamour : le prince profite d'elle pendant son sommeil et c'est lorsqu'un des enfants nés de cet acte tète le doigt de la princesse (lui retirant ainsi l'écharde) qu'elle se réveille. Le conte est tout de suite moins romantique. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par clochette2707 Jeu 21 Juin 2012 - 9:42

Drean a écrit:
clochette2707 a écrit:
C'est un peu comme "Blanche Neige et le chasseur", c'est pas vraiment celui qu'on connait où en tout cas Blanche Neige n'est pas celle qu'on a l'habitude de voir!

Je trouve que c'est bien qu'ils redonnent le vrai ton aux contes qui n'était justement pas ce que Disney en a fait et beaucoup de personnes ont oublié que ces contes étaient justement assez effrayants à la base.

Oui tu as tout a fait raison! D'ailleurs je les ai lu les vraies versions il y a quelques années et ca m'avait un peu fait perdre mes illusions Disney rire

Par contre, je viens de réaliser que c'était Angelina Jolie qui faisait Maléfique... Mouai... Ca m'emballe un peu moins du coup! Je ne l'aime pas DU TOUT cette actrice!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Ivy Jeu 21 Juin 2012 - 16:46

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 18:39

C'est vrai que c'est à la mode en ce moment de faire des adaptations des contes de fées Sourire
J'ai toujours adoré le personnage de Maléfice, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Kisten Sam 18 Jan 2014 - 13:07

Nouvelle bande annonce :

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 17:13

Kraken a écrit:
Tu as raison Drean, la plupart des contes possède des éléments plutôt dérangeants. L'exemple qui me vient en tête est Cendrillon où les belles-sœurs se mutilent afin d'essayer la pantoufle. Par ailleurs, le conte de la Belle au Bois Dormant a pour origine le conte Le Soleil, la Lune et Thalie où le réveil de la princesse est tout de suite moins glamour : le prince profite d'elle pendant son sommeil et c'est lorsqu'un des enfants nés de cet acte tète le doigt de la princesse (lui retirant ainsi l'écharde) qu'elle se réveille. Le conte est tout de suite moins romantique. ^^'

Je ne connaissais pas du tout cette version ! C'est juste... horrible ! Il faut que je me trouve ce conte ! Sourire 
Cela me fait penser aux contes de ma mère l'Oye.

Kisten a écrit:Nouvelle bande annonce :


J'attends de voir pour juger ; ça peut être vraiment bien ou alors ils ont écrit le film à la manière de Disney...

Pour ma part, j'avais été déçue par Blanche-Neige et le chasseur donc je suis patiente et je verrai bien.  sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Kisten Mar 28 Jan 2014 - 19:16


La chanson « Once Upon a Dream » revisitée par Lana Del Rey qui accompagnera le générique de fin du nouveau film Disney Maléfique.

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Première photo du film "Maleficent" Empty Re: Première photo du film "Maleficent"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum