Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie

2 participants

Aller en bas

[Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie Empty [Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie

Message par Ivy Jeu 28 Juin 2012 - 20:23

Chair de poule
Tome 1 : la malédiction de la momie
de R.L. Stine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Gabriel s'est perdu dans une pyramide. Sa cousine Sari, qui était dans la galerie devant lui, a mystérieusement disparu. Mais Gabriel a l'impression de ne pas être seul. Qui est là avec lui dans les ténèbres? Peut-on troubler le repos millénaire de la prêtresse Khala sans courir de danger ?


Éditeur : Bayard jeunesse
Collection : chair de poule
Nombre de pages : 139 pages
Illustrateur : Henri Galeron
Date de parution : le 7 mai 2010 (26 ème édition)
Prix : 5,50 €

Écrit en 1992 ; première édition française en juin 1995.

Titre original : The curse of the mummy's tomb
Série TV : Pas d'épisode télé


Dernière édition par Ivy le Ven 29 Juin 2018 - 16:04, édité 4 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie Empty Re: [Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie

Message par Kisten Jeu 28 Juin 2012 - 21:27

Je connais la serie tv mais pas les livres. Et j'ai un peu honte de le dire mais certains épisodes m'ont fait sursauté. rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie Empty Re: [Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 21:45

26e édition, la vache ! Oh my god

En tout cas, c'est super chouette de ressortir cette vieille série, Ivy jumpy C'est une de celles qui ont bercé mon enfance. Bon, avec le recul, je trouve ça assez naze, mais j'aime bien en relire de temps en temps... et La Malédiction de la momie fait partie de mes préférés (avec Danger, chat méchant Sourire).

J'ai tout bazardé ceux que j'avais, mais ça fait quelque temps que j'ai bien envie d'en reprendre un ou deux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie Empty Re: [Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie

Message par Ivy Jeu 28 Juin 2012 - 21:53

Kisten a écrit:Je connais la serie tv mais pas les livres. Et j'ai un peu honte de le dire mais certains épisodes m'ont fait sursauté. rire

xd j'en ai lu quelques uns quand j'étais au collège, j'adorais rire. Je ne sais franchement pas si j'aimerais encore aujourd'hui Thinking, mais à l'époque c’était très chouette Sourire. Je les prenais au CDI du collège mais c'était pas facile de les avoir xd. En plus c'était là super époque des séries télés comme Buffy etc... Love.

Ryuuchan a écrit:En tout cas, c'est super chouette de ressortir cette vieille série, Ivy jumpy

sourire

Chair de poule c'est culte xd. Et puis ça va remplir un peu la section " terreur ". Il y a beaucoup de tome, alors je ferais quelques sujets de temps en temps^^.

Ryuuchan a écrit:J'ai tout bazardé ceux que j'avais, mais ça fait quelque temps que j'ai bien envie d'en reprendre un ou deux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr


Dernière édition par Ivy le Ven 29 Juin 2012 - 1:24, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie Empty Re: [Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 0:11

Ça doit bien faire une dizaine d'année que je n'ai pas vu un de ces petits livres. Dire que les couvertures m'effrayaient ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie Empty Re: [Stine, R. L.] chair de poule - tome 1 : la malédiction de la momie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum