Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le casting du film "La Cité Des Ténèbres"

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le casting du film "La Cité Des Ténèbres" - Page 3 Empty Re: Le casting du film "La Cité Des Ténèbres"

Message par Kisten Mer 7 Aoû 2013 - 18:15

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le casting du film "La Cité Des Ténèbres" - Page 3 Empty Re: Le casting du film "La Cité Des Ténèbres"

Message par Kisten Jeu 22 Aoû 2013 - 13:48

Les critiques du film The Mortal Instruments sont mauvaises :

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le casting du film "La Cité Des Ténèbres" - Page 3 Empty Re: Le casting du film "La Cité Des Ténèbres"

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 17:25

Je me méfie de ce genre de critiques je préfère ma propre opinion ! On condamne bien trop vite ces films a mon gout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting du film "La Cité Des Ténèbres" - Page 3 Empty Re: Le casting du film "La Cité Des Ténèbres"

Message par Ivy Ven 23 Aoû 2013 - 17:56

Kisten a écrit:Les critiques du film The Mortal Instruments sont mauvaises :

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En même temps vu le casting... Siffle. Rien que pour ça je n'irais pas le voir.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Le casting du film "La Cité Des Ténèbres" - Page 3 Empty Re: Le casting du film "La Cité Des Ténèbres"

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 19:18

lutiine a écrit:Je me méfie de ce genre de critiques je préfère ma propre opinion ! On condamne bien trop vite ces films a mon gout.
Je suis bien d'accord et c'est pour cela que je n'irai pas voir ce film. J'ai eu l'occasion de voir la bande-annonce à chaque fois que je suis allée au cinéma dernièrement. Pourtant je n'y vais pas souvent mais j'y ai eu droit à chaque fois et franchement avec un bande-annonce comme ça, cela ne me donne pas du tout envie d'aller le voir Siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting du film "La Cité Des Ténèbres" - Page 3 Empty Re: Le casting du film "La Cité Des Ténèbres"

Message par Kisten Ven 23 Aoû 2013 - 19:35

Apparemment le probleme n'est pas le jeu des acteurs... Depuis quand le fait qu'un film soit compliqué est un probleme ??? Je préfère un film comme ça qu'un truc simple et chiant...

"Sur Twitter, critiques professionnels et cinéphiles lambda partagent leur point de vue sur cette adaptation. La critique est majoritairement déçue, ainsi The Seattle Times a écrit : "'La Cité des ténèbres' est tellement rempli d'effets spéciaux qu'il fait presque mal aux yeux". The Washington Post a commenté que "ce film d'action est bien trop long, compliqué, et tellement gnangnan, même pour un film pour ados".

Cependant, certains utilisateurs le défendent, à l'instar de Laura Hill qui lance : "Je n'avais jamais autant aimé un film que son roman original avant #CityOfBones #TMI , c'est tellement génial!". Valerie est plus pondérée et note : "The mortal instruments: city of bones vaut le détour"."
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le casting du film "La Cité Des Ténèbres" - Page 3 Empty Re: Le casting du film "La Cité Des Ténèbres"

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 12:23

Que des avis différents sur des éléments différents ... Comme quoi c'est vraiment chacun ses gouts !! (Et tant mieux d'ailleurs sinon on ne pourrait discuter de rien mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting du film "La Cité Des Ténèbres" - Page 3 Empty Re: Le casting du film "La Cité Des Ténèbres"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum