Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang

3 participants

Aller en bas

[Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang Empty [Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang

Message par Kisten Lun 6 Aoû 2012 - 17:05

Belladone
Tome 1 : Nuit de Sang
de Michelle Rowen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Jillian Conrad never believed in vampires-until she was unwillingly injected with a serum that was supposed to act as a deadly poison to them. Now, tormented half-vampire Declan Reese wants her blood to destroy the undead kingdom. Unfortunately, the serum has also made her blood irresistible to all vampires-including Declan, whose desire for Jillian is more than mere hunger.

Traduction Cralana :
Jillian Conrad n’a jamais cru aux vampires – jusqu’à ce qu’on lui injecte contre son gré un sérum supposé agir comme un poison mortel sur eux. Aujourd’hui, le demi-vampire tourmenté, Declan Reese, veut son sang afin de détruire le royaume des non-morts. Malheureusement, le sérum a aussi rendu son sang irrésistible pour tous les vampires – y compris Declan. Le désir qu’il ressent pour Jillian est  plus que de la simple faim.
Éditeur : MILADY
Sortie le 26 octobre 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang Empty Re: [Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang

Message par Kisten Dim 30 Déc 2012 - 19:59

J'ai trouvé ça agréable a lire. Sourire

Les + :

-Les personnages principaux attachants et qui ne sont pas parfaits...
-Un genre de "belle et la bête" version vampire, ça a le mérite d’être original.
-Une intrigue qui arrive a rester intéressante jusqu’à la fin grâce aux multiples rebondissements.

Les - :

-Euh... Je vois rien a dire de négatif sur ce tome 1 Thinking

Ma note : 4,5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang Empty Re: [Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang

Message par diddy53 Ven 15 Mar 2013 - 11:02

Comme toi Kisten, j'ai beaucoup aimé ce tome! Michelle Rowen s'éloigne du style de "Sarah Dearly" et c'est super! Cette saga est plus sanglante que la précédente et c'est tout simplement génial.

L'histoire est bien, l'intrigue de ce livre arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page de part les différents rebondissements et les personnages sont attachants.

Ma note : 4,5 Une excellente découverte!
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang Empty Re: [Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang

Message par cralana Lun 29 Juil 2013 - 22:15

J'ai adoré ce premier tome !!! Les rebondissements, le monde des vampires, Declan malgré sa condition. Bref un régal celui-là !

Cependant, je trouve que Jillian ressemble pas mal à Sarah Dearly. Sûrement parce que c'est de la chick-lit mais je n'ai pas trouvé les caractères si différents. C'est toutes deux des femmes en détresse avec une force cachée qui ne cherche qu'à être aimé.

4,5 
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang Empty Re: [Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 18:47

J'ai adoré me plonger dans cet univers. Une première dans se genre pour moi qui ma bien attiré :) (je vous parle pas de sacré coup de chaud durant ma lecture xD imaginer je l'ai lu quand ma femme devais resté alité pendant presque 6 mois xD)

Bref... de bon personnages principaux qui savent nous divertir jusqu'à la dernière page. On a qu'une envie c'est de les retrouver dans cet ultime tome 2 afin de connaître le fin mot de l'histoire et l'avenir de nos deux tourtereaux.

Ma note pour ce roman : 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang Empty Re: [Rowen, Michelle] Belladone - tome 1 : nuit de sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum