Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon forum : Livres Fantastiques

Aller en bas

Mon forum : Livres Fantastiques Empty Mon forum : Livres Fantastiques

Message par yao Sam 11 Aoû 2012 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous présente mon forum ! :D


Comme son nom l’indique, Livres Fantastiques est un site / forum de discussions basé sur les littératures de l'Imaginaire.

En plus des 700 livres présentés et commentés et d'une communauté de passionnés, le site propose des sections « Ecriture » où les membres peuvent partager leurs écrits et en discuter, ou encore « Quizz » qui permet de mesurer vos connaissances tout en s'amusant. Vous pourrez aussi retrouver des news de livres / films et autres autour de la SFFF ou encore, des biographies de vos écrivains préférés !

Aussi, Livres Fantastiques interview chaque mois des artistes (écrivains, réalisateurs, illustrateurs, …) du monde de la SFFF. Deux personnes connues ont déjà accepté de répondre aux questions des membres de la communauté de Livres Fantastiques : John Lang alias Pen of Chaos, le créateur du Donjon de Naheulbeuk et Jean-Philippe Jaworski, l’auteur des Récits du Vieux Royaume (qui a remporté le grand Prix de l’Imaginales).


Venez lire, partager et rêver avec nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



N.B. : Sur Livres Fantastiques, on peut retrouver des membres du forum comme Sherryn, Ryuuchan, Timis, Cal ou encore Vohouna Sourire

yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum