Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Roberts, Nora] Le cycle des sept - Tome 3 : La pierre païenne

Aller en bas

[Roberts, Nora] Le cycle des sept - Tome 3 : La pierre païenne Empty [Roberts, Nora] Le cycle des sept - Tome 3 : La pierre païenne

Message par Line Jeu 4 Oct 2012 - 16:02

Le cycle des sept

Tome 3 : La pierre païenne

de Nora Roberts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Lorsque, en 1987, trois amis inséparables avaient mêlé leur sang sur la Pierre Païenne, ils étaient loin d'imaginer qu'une terrible malédiction allait s'abattre sur eux et sur Hawkins Hollow, prenant la forme d'une créature démoniaque qui déclenche cauchemars, violences, visions de sang et de feu. Aidée de Fox, de Caleb et de la belle, Cyril Gage Turner tente de mettre fin au fléau grâce sa capacité à prédire l'avenir et sa passion du jeu. Mais, tapi dans l'ombre, le démon reprend des forces : pour l'anéantir, il faudrait maîtriser l'héliotrope, cette arme mystérieuse, mais incontrôlable. L'affrontement final approche...
Editeur : J'ai Lu
Prix : 6,90 €
Date de parution : août 2010
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] Le cycle des sept - Tome 3 : La pierre païenne Empty Re: [Roberts, Nora] Le cycle des sept - Tome 3 : La pierre païenne

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 18:04

Un tome plus sombre, plus sanglant, à l'image de Gage Turner, le dernier membre du trio à l'origine de la malédiction.

C'est également celui du dénouement, des vérités et des révélations.

Il m'a un chouilla moins plu que les deux autres, mais je crois que c'est parce que Gage était mon préféré depuis le début et que j'en attendais trop.
Malgré cela, ce tome est aussi passionnant que les deux premiers.
J'ai dévoré la trilogie avec délectation !

4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum