Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vos livres, vous les revendez/échangez/donnez après lecture ou vous les gardez (pour toujours ?) ?

+6
Joualvert
Briséis
Caly
yao
Filoute
Kisten
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos livres, vous les revendez/échangez/donnez après lecture ou vous les gardez (pour toujours ?) ? - Page 3 Empty Re: Vos livres, vous les revendez/échangez/donnez après lecture ou vous les gardez (pour toujours ?) ?

Message par Nolany Lun 22 Déc 2014 - 13:26

Pour ma part, je ne garde que les livres et les sagas que j'ai vraiment aimé (Percy Jackson, HP...). Les autres je les revends ou je les donne au secours populaire ^^

Par contre une fois j'ai déchiré un livre en quatre, j'ai corné les pages et je l'ai balancé à travers ma chambre de rage... mais je l'ai recollé avec beaucoup de soins après et curieusement bien que je déteste ce livre, je le garde précieusement ^^ C'était les Gens de Dublin de James Joyce, je devais le lire pour un cours de français et j'ai détesté.....(où c'était peut-être ma prof que je n'aimait pas Thinking ...bref voilà XD
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Vos livres, vous les revendez/échangez/donnez après lecture ou vous les gardez (pour toujours ?) ? - Page 3 Empty Re: Vos livres, vous les revendez/échangez/donnez après lecture ou vous les gardez (pour toujours ?) ?

Message par Tatooa Lun 22 Déc 2014 - 13:29

Finalement ça nous est plus ou moins arrivé à tous, d'être très fâchés après un livre... rire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos livres, vous les revendez/échangez/donnez après lecture ou vous les gardez (pour toujours ?) ? - Page 3 Empty Re: Vos livres, vous les revendez/échangez/donnez après lecture ou vous les gardez (pour toujours ?) ?

Message par Nolany Lun 22 Déc 2014 - 13:32

Tatooa a écrit:Finalement ça nous est plus ou moins arrivé à tous, d'être très fâchés après un livre... rire
Oui, j'ai lu ça ^^
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Vos livres, vous les revendez/échangez/donnez après lecture ou vous les gardez (pour toujours ?) ? - Page 3 Empty Re: Vos livres, vous les revendez/échangez/donnez après lecture ou vous les gardez (pour toujours ?) ?

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 14:49

Nolany a écrit:

Par contre une fois j'ai déchiré un livre en quatre, j'ai corné les pages et je l'ai balancé à travers ma chambre de rage... mais je l'ai recollé avec beaucoup de soins après et curieusement bien que je déteste ce livre, je le garde précieusement ^^ C'était les Gens de Dublin de James Joyce, je devais le lire pour un cours de français et j'ai détesté.....(où c'était peut-être ma prof que je n'aimait pas Thinking ...bref voilà XD
En même temps, c'était du Joyce, c'est compréhensible. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos livres, vous les revendez/échangez/donnez après lecture ou vous les gardez (pour toujours ?) ? - Page 3 Empty Re: Vos livres, vous les revendez/échangez/donnez après lecture ou vous les gardez (pour toujours ?) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum