Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Si vous étiez élève à Poudlard...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si vous étiez élève à Poudlard, dans quelle maison seriez vous ?

Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Vote_lcap14%Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Vote_lcap43%Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Vote_lcap29%Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Vote_lcap14%Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Empty Re: Si vous étiez élève à Poudlard...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:35

J'ai réussi à me débloquer, en fait je ne sais pas pourquoi mais j'avais un bug et je n'arrivais pas à avancer comme il fallait le faire dans la rue pour ramasser une liste. Sûrement un souci de sensibilité de l'endroit où i fallait cliquer. Bon j'avance et je vous dirais ça sadique
Si je vais à Gryffy je me pends pendre
rire

EDIT : Le verdict est tombé, je vais à Serdaigle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Empty Re: Si vous étiez élève à Poudlard...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 14:03

Ah ha ! Bravo, t'es avec les meilleurs ! Happy Houra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Empty Re: Si vous étiez élève à Poudlard...

Message par Sélène Dim 12 Mai 2013 - 14:04

Oui il y a plusieurs questions et oui je suis verte et argent !
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Empty Re: Si vous étiez élève à Poudlard...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 14:06

Dans un message j'avais dit qu'une fois j'avais trouvé un test qui te disait dans quel mélange de maison tu irais. Ce que je trouvais bien plus réaliste au final mais malheureusement ce test n'existe plus. En revanche, je me souviens que mon mix de maison était Slytherclaw. Mélange de Serpentard et de Serdaigle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Empty Re: Si vous étiez élève à Poudlard...

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 19:31

Gryffondor bien sur XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez élève à Poudlard... - Page 2 Empty Re: Si vous étiez élève à Poudlard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum