Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra

2 participants

Aller en bas

[Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra Empty [Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra

Message par Ivy Mer 31 Oct 2012 - 21:11

Tout ce qu'il voudra
Tome 1 : tout ce qu'il voudra

de Sara Fawkes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Lucy travaille à New York, en intérim, et fantasme sur un homme avec qui elle prend l’ascenseur tous les matins. Un matin, alors qu’elle se retrouve seule avec l’inconnu, il stoppe l’ascenseur et lui fait l’amour. Le soir même, ils se retrouvent à nouveau tous les deux dans le parking, et réitèrent l’expérience. Lucy découvrira bientôt que son partenaire n’est autre que le PDG de la société pour laquelle elle travaille, Jeremiah Hamilton, qui lui offre une place d’assistante très particulière… qu’elle accepte. Elle ne se doute alors pas qu’elle sera prise dans un complot visant à assassiner l’énigmatique millionnaire qui la soumet à toutes ses exigences. Elle échappera de peu à une tentative d’empoisonnement pour finir quasi prisonnière dans une luxueuse résidence des Hamptons, dont elle ne s’échappera que pour tomber dans le piège tendu par le propre frère de Jeremiah…
Éditeur : Marabout
Date de parution : le 31 octobre 2012
Nombre de page : 64
Prix : 3,99 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra Empty Re: [Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra

Message par Line Mer 31 Oct 2012 - 22:43

Tu veux nous faire mourir Ivy ? Siffle rire
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra Empty Re: [Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra

Message par Ivy Mer 31 Oct 2012 - 23:23

mdr. Alors là c'est pas de ma faute, je suis tombé sur le 1er tout à l'heure en librairie Kisten.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra Empty Re: [Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra

Message par Line Mer 31 Oct 2012 - 23:29

Dans quel rayon ? Siffle
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra Empty Re: [Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra

Message par Ivy Mer 31 Oct 2012 - 23:36

" Littérature " à la fnac en dessous des " fifty " Siffle.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra Empty Re: [Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra

Message par Line Mer 31 Oct 2012 - 23:44

rire
Spoiler:


Et dire qu'à la fnac, ils m'ont regardée de haut - du genre "on ne fait pas cette m* ici" - lorsque je leur avais demandé s'ils avaient un rayon pour les "romances historiques de J'ai Lu pour elle" Blasé , et maintenant, ils vont promouvoir les romances érotiques ! No comment


Dernière édition par Line le Mer 31 Oct 2012 - 23:53, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra Empty Re: [Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra

Message par Ivy Mer 31 Oct 2012 - 23:51

rire. Ils sont arrogants !! Mais ils n'ont pas vraiment de rayon romance à la fnac, ils mettent quelques livres de romances dans le grand espace " littérature ". La fnac de Rouen va disparaître, ils sont en faillite...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra Empty Re: [Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra

Message par Line Jeu 4 Avr 2013 - 19:57

Mon avis sur l’ensemble de l’Intégrale :

Ce roman nous raconte la relation particulière entre Lucy et son patron Jeremiah. C’est une histoire pleine d’aventures et de rebondissements rocambolesques, mais qui se lit très vite et non sans plaisir.
J’ai vraiment eu du mal avec le début (le tome 1), qui se dirigeait dangereusement vers la vulgarité, mais ne vous arrêtez pas là, il y a une nette amélioration dès que la réelle aventure se met en place.
J’ai beaucoup apprécié l’héroïne qui a (presque) toujours les bonnes réactions. J’ai eu plus de mal à cerner Jeremiah et sa famille compliquée (ils ont un grain si vous voulez mon avis) mais bon, j’aimais assez son comportement – jaloux – envers Lucy.
Au sinon, seul petit reproche à faire, je pense que ce roman mériterait une suite, et j’espère que l’auteure y songe sérieusement.

Ma note : 4,5
(J’enlève un demi point pour le tome 1 et pour la fin très frustrante du tome 5)

Bref avis et spoilers sur le tome 1 :
Spoiler:

Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra Empty Re: [Fawkes, Sara] Tout ce qu'il voudra - Tome 1 : tout ce qu'il voudra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum