Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett

2 participants

Aller en bas

[Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett Empty [Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett

Message par Line Lun 10 Déc 2012 - 3:07

Trilogie Gentlemen à marier

Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett

de Deborah Hale


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Angleterre, 1821.

Epouser Ford Barrett, l'héritier de son défunt mari, et devenir chaque jour l'objet de sa vengeance ? Pour Laura Penrose, ce serait sacrifier sa vie. Elle a beau avoir été éperdument amoureuse de Ford sept ans plus tôt, elle refuse de s'imposer une deuxième union sans amour, qui plus est avec cet homme incapable de lui pardonner leur rupture de jadis. Mais pour sauver son indépendance, Laura sait qu'elle devra se montrer forte : Ford n'est plus le garçon charmant d'autrefois. Et que fera-t-elle s'il la place devant un dilemne - l'épouser, ou bien quitter les terres sur lesquelles elle vit avec sa famille, mais qui sont désormais à lui... ?
Editeur : Harlequin
Prix : 6,60 €
Date de parution : octobre 2012
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett Empty Re: [Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett

Message par Line Lun 10 Déc 2012 - 3:16

Mon avis :

J’ai acheté ce livre uniquement parce que le résumé du second tome m’attirait beaucoup. Siffle Bref, je n’attendais pas grand-chose de cette lecture mais finalement, ce fut agréable. C’est assez basique et creux au niveau du scénario amoureux, toute l’intrigue reposant sur des malentendus des deux côtés, mais dans l’ensemble, il y avait de bonnes idées pour pimenter l’affaire.
Spoiler:
Je reste sur une impression positive toutefois de ce livre car j’ai appris quelque chose sur les mariages de l’époque : apparemment, après l’annonce de fiançailles, il n’était pas convenable pour un homme de se rétracter (cela le met de suite au banc de la société), tandis qu’une femme peut changer d’avis même devant l’autel (et là encore, la honte en revient au mec et non à la fille) !

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett Empty Re: [Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett

Message par Ivy Lun 10 Déc 2012 - 3:20

Non
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett Empty Re: [Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett

Message par Line Lun 10 Déc 2012 - 3:24

Hide
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett Empty Re: [Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 12:43

Héhé ça change un peu des éditions Milady Sourire Le titre de la collection ( "Gentleman..." ) est très amusant (tout un programme! on croirait un slogan de site de rencontre Sourire )
Moi j'dis, faut pas avoir honte de ses lectures quel qu'elles soit comme tu dis Line, y'a toujours quelques chose de bon à prendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett Empty Re: [Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett

Message par Line Lun 10 Déc 2012 - 23:18

Le titre ! mdr

Je n’ai pas honte de lire de la romance (je lis et apprécie presque tous les genres de toute façon), mais c’est vrai que, vu ma PAL, il faudrait que je me calme niveau Harlequin… Siffle
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett Empty Re: [Hale, Deborah] Trilogie Gentlemen à marier - Tome 1 : La vengeance de Ford Barrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum