Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 8 : la secte maudite

2 participants

Aller en bas

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 8 : la secte maudite Empty [hobb, robin] l'assassin royal - tome 8 : la secte maudite

Message par Ivy Dim 21 Fév 2010 - 1:12

L'Assassin Royal
Tome 8 : La Secte Maudite

de Robin Hobb


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé: Incognito, Fitz, le Fou, Oeil-de-Nuit et Laurier, la confidente de la reine Kettricken, sont partis à la recherche du prince Devoir, disparu dans d'étranges circonstances. Ils disposent de huit jours pour retrouver sa trace, mais il leur en faudra bien moins pour s'apercevoir que la défection du prince n'a rien d'une fugue, comme ils le supposaient au départ. Par ailleurs, Fitz découvre que le jeune héritier de la couronne, qu'il considère comme son fils, se trouve sous l'emprise de forces maléfiqued nourrissant de sombres desseins pour les Six-Duchés....
Editeur: J'ai lu
Collection: J'ai lu Fantasy
Date de sortie: Décembre 2004
Prix: 8 euros


Dernière édition par Ivy le Dim 10 Juin 2018 - 14:12, édité 6 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 8 : la secte maudite Empty Re: [hobb, robin] l'assassin royal - tome 8 : la secte maudite

Message par Invité Mar 6 Mar 2012 - 17:53

Pas mal du tout! Un autre excellent bouquin à rajouter au palmarès de RH.

4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 8 : la secte maudite Empty Re: [hobb, robin] l'assassin royal - tome 8 : la secte maudite

Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 23:40

Je suis à deux chapitre de la fin mais je suis triste de ce tome 8 bien que je l'ai en même temps adoré !

Robin Hobb est une auteure exceptionnelle :

Spoiler:

Merci Robin Hobb de me faire vivre autant d'émotions !
5 sans hésitation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 8 : la secte maudite Empty Re: [hobb, robin] l'assassin royal - tome 8 : la secte maudite

Message par Asheka Ven 12 Mai 2017 - 11:29

On avance dans l'intrigue, en découvrant dans quoi Devoir a mis les pieds. Le récit est toujours aussi plaisant, même si un peu frustrant par moments
Spoiler:
Et puis un passage douloureux
Spoiler:
est magnifiquement raconté, on s'y attend, mais pas à ce moment-là, et il y a une telle poésie dans la scène... du grand Hobb.

4,5
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 8 : la secte maudite Empty Re: [hobb, robin] l'assassin royal - tome 8 : la secte maudite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum