Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 4 : ancestral

Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 4 : ancestral Empty [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 4 : ancestral

Message par Kisten Jeu 17 Jan 2013 - 13:19

Rebecca Kean
Tome 4 : Ancestral
de Cassandra O'Donnell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin…
Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !
Date de parution : 20/02/2013
Éditeur : J'ai Lu
Prix : 12,20
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 4 : ancestral Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 4 : ancestral

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 21:33

Livre terminé et j'ai adoré. Je me suis laissée happée par l'univers de Rebecca Kean. ( malgré les quelques fautes d'orthographe qui m'ont fait ragées énervé
Je me suis laissée séduire par Ali Bave
Spoiler:

Ma note : 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 4 : ancestral Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 4 : ancestral

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 0:21

J'ai vraiment adoré ce tome à toutes celles et ceux qui hésitent à lire cette série n'hésitez plus c'est juste magique ! J'ai dévoré les quatre tome en une semaine tellement l'héroïne -et son histoire- m'a passionné. 
Rebecca est toujours aussi puissante, et ses relations pour le moins ambiguës avec tous les hommes importants de l'histoire nous tiennent toujours autant en haleine ! Sourire

Je recommande vraiment ce livre, des collaborations inattendues et des alliances se créent, on ne s'ennuie pas, et la fin est tellement croustillante que je trépigne d'impatience en attendant la suite prévue en novembre (date de sortie en France). Happy dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 4 : ancestral Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 4 : ancestral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum