Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MPD -Psycho

2 participants

Aller en bas

MPD -Psycho Empty MPD -Psycho

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 12:27

MPD-Psycho
(Multiple Personality Disorder Psycho)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Kobayashi Yôsuke est un policier brillant, dont la spécialité de profiler - il établit le portrait psychologique des criminels les plus déviants - fait des merveilles. Un jour, cependant, sa vie bascule : alors qu'il ouvre un colis reçu sur son lieu de travail, il y découvre le corps démembré de sa femme ! Rongé par un désir de vengeance, il traque le meurtrier et, au moment où il le tient, le tue de sang-froid. Ce geste violent n'aura pas seulement pour conséquence d'envoyer Kobayashi en prison : c'est le déclencheur de l'apparition d'une nouvelle personnalité. Désormais, le policier est persuadé qu'il s'appelle Kazuhiko Amamiya et n'a plus aucun souvenir de son identité précédente. Faut-il en conclure que les capacités de profiler hors du commun de l'ancien flic étaient intimement liées à sa nature schizophrène ? Quoi qu'il en soit, sitôt sa peine purgée, Kazuhiko retrouve immédiatement du travail dans la société d'enquêtes criminelles que son ancienne coéquipière vient de créer. Entre deux résolutions de meurtres sordides, il sera surtout à la recherche de sa vraie personnalité... (il ne vient pas de moi)

Éditeur : PIKA
Collection : PIKA-Senpaï
Date de parution : il y a un bail...
Prix : 8,08 € d'après le furet du nord (je le voyais plus cher)


Dernière édition par Paradisio le Mer 23 Jan 2013 - 7:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MPD -Psycho Empty Re: MPD -Psycho

Message par Tatooa Mar 22 Jan 2013 - 12:48

Oula, pour créer un sujet sur un bouquin ou une série manga, il y a une présentation type à respecter, mossieur. ça c'est pas un joli post de présentation de livre... Hallucine

Ivy, pardon pour tout, là d'un coup je comprends tout ! Consolation

Edit : bon c'est beaucoup mieux ! mais la prochaine fois, c'est pas la peine de faire ça... Tu attends d'avoir le temps de créer ton post comme il faut, ça marchera aussi ! rire


Dernière édition par Tatooa le Mer 23 Jan 2013 - 13:03, édité 1 fois
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

MPD -Psycho Empty Re: MPD -Psycho

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 12:58

Il va le faire après apparemment, mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d’intérêt à lancer un sujet juste pour ça, il vaut mieux attendre d'avoir le temps d'aller jusqu'au bout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MPD -Psycho Empty Re: MPD -Psycho

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 13:52

Tout à fait d'accord. On ne va pas te le voler ton idée de sujet, et si c'est le cas, tu peux toujours demander à ce que des modifications soient faites s'il y a un souci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MPD -Psycho Empty Re: MPD -Psycho

Message par Ivy Mar 22 Jan 2013 - 15:18

Suspect

Tatooa^^
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

MPD -Psycho Empty Re: MPD -Psycho

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 7:31

J'ai créé le topic pour me pousser à le faire, sinon je ne l'aurai pas encore fait, j'en suis sûr !!

C'est un super manga, de mon point de vu, assez capilotracté, et juste génial !

C'est l'une des rares séries que j'achète encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MPD -Psycho Empty Re: MPD -Psycho

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 11:22

Ok mais le forum n'est pas un bloc-note, tu peux écrire un post-it chez toi où je ne sais quoi...

Bref, au sujet du manga, j'en avais entendu parler vite fait. Il parait que c'est chouette en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MPD -Psycho Empty Re: MPD -Psycho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum