Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

+3
Sélène
Ange
Ivy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choississez votre team

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Vote_lcap41%[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 19 ]
[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Vote_lcap15%[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Vote_lcap22%[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Vote_lcap22%[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 46
 
 

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 20:52

moi j'ai vote Edward, le film et le livre ,il n'y a rien a dire a par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désoler les filles mais la chaleur me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 9:20

Pour les livres clairement Team Edward à 100% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour les films c'est une autre paire de balai et c'est Jacob car l'avantage des films c'est qu'on a une certaine représentation du bonhomme et on peut mater et là... waw waw wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Edward est aussi maigrichon qu'une mouche anorexique et Jacob... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je le trouve moins énervant dans le film que dans le livre (j'avoue le fait de zieuter change la donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par Sophie Mar 13 Juil 2010 - 10:00

Moi j'ai voté pour Edward dans les deux cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le livre parce qu'il respecte vraiment Bella et la traite très bien, qu'il est super mature et qu'on se l'imagine super sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le film, eh bien, je sais pas mais Jacob m'énerve un peu en fait et puis il est super jeune l'acteur. Edward n'est pas super beau dans le film mais il a un air "torturé" que l'acteur joue super bien qui fait qu'il est attachant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par Sélène Mar 13 Juil 2010 - 12:16

Entièrement d'accord avec Azarea!!! ^^
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par MaLaYa Mer 14 Juil 2010 - 1:00

Moi aussi ! sourire
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 11:07

Moi je préfére Edward dans le livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Jacob dans le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc je suis entièrement d'accord avec toi Azarea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 14:27

J'ai voter team Edward que sa soit en livre ou en film.
Jacob est encore un enfant il doit encore en apprendre des chose sur la vie. Edward est bien plus mature et c'est ce que j'aime bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 14:30

Team Edward. Super vitesse, super force, super connaissances, j'adore!

(par contre, j'aurais aimé que l'auteur fasse une Bella un peu moins nunuche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 15:23

Le propre de Bella est d'être niaiseuse! Je serais tentée pour dire Team Edward, les loups sont mal exploités dans cette saga!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 16:17

Je préfère Edward dans les livres et dans les films, je ne serais pas dire pourquoi mais Jacob dans le premier tome et le film il m'avait soûlée et encore plus dans le trois, qu'Edward à part être repoussant dans le 2éme tome il n'est pas soûlant que ça (non pas tapé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par Invité Sam 31 Déc 2016 - 12:13

Moi, pas de doute, c'est team Edward dans le livre, mais pas dans le film. Je trouve qu'il ont coupés des passages, il lui manque quelque chose... Et il n'est pas assez beau. Parce que dans le livre, je craque.
Il est assez complexe, et à des émotions très changeante. Il fait parfois des erreurs, et se trompe, ce qui le rend un peu plus "humain".
Et pour Bella, on peut appeler ça de l'amour inconditionnel.
Spoiler:

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 826527 [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 538376 Team Edward forever !!!!! [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 538376 [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 826527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ??? - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Team Edward ou Team Jacob ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum