Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Dale, Jennifer] Confidences intimes - Nouvelle 4 : Son seigneur et maître

Aller en bas

[Dale, Jennifer] Confidences intimes - Nouvelle 4 : Son seigneur et maître Empty [Dale, Jennifer] Confidences intimes - Nouvelle 4 : Son seigneur et maître

Message par Line Sam 6 Avr 2013 - 20:02

Confidences intimes

Nouvelle 4 : Son seigneur et maître

de Jennifer Dale


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       

Résumé : Nouvelle venue à Ashford Hall, Molly a été prévenue par les autres domestiques : son nouveau maître, Lord Ashton, est un homme dur et exigeant, et elle entend bien se faire la plus discrète possible afin de ne pas risquer son courroux. Mais quel moyen de se faire oublier, quand Lord Ashton, après l'avoir déshabillée du regard, exige qu'elle devienne sa femme de chambre personnelle, et se plie au moindre de ses désirs ?

Résumé (recueil "Confidences intimes") : Et si vous osiez le plaisir ? Laissez-vous captiver par les sulfureuses confidences de femmes hors du commun, très différentes les unes des autres, mais réunies par un même goût de la volupté... Comtesse ou servante, jeune mariée ou amante expérimentée, elles vous dévoileront leurs secrets les plus intimes, leurs fantasmes et leurs rêves les plus osés. Alors, pourquoi ne pas les suivre dans cet univers délicieusement sensuel ?

A propos du recueil : Avec ce recueil de cinq nouvelles érotiques, la collection Spicy a choisi de célébrer la diversité et la richesse du genre : les nouvelles d'Alison Richardson, Megan Hart, Eva Cassel, Jennifer Dale et Kate Austin, s'inscrivent dans des époques, des styles et des sensibilités différentes, mais chacune d'entre elles constitue la promesse d'une lecture troublante et captivante.
Éditeur : Harlequin
Collection : Spicy
Date de parution : juillet 2012 (recueil)
Prix : 8,70 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Dale, Jennifer] Confidences intimes - Nouvelle 4 : Son seigneur et maître Empty Re: [Dale, Jennifer] Confidences intimes - Nouvelle 4 : Son seigneur et maître

Message par Line Sam 6 Avr 2013 - 20:10

Mon avis :

En lisant le résumé de cette nouvelle, j’étais assez emballée. Au final, je ne peux m’empêcher d’être déçue. Pousse canette Le format de la nouvelle apporte comme d’habitude une vitesse et une brièveté que je déteste, mais en plus je n’ai trouvé aucun intérêt dans cette histoire. Ennuyeux Oui, le petit côté réaliste de l’aventure me permet de ne pas rester sur une idée négative et mettre du sens dans le pourquoi du récit, mais il n’empêche que j’ai trouvé l’ensemble assez vide de réel attrait. Quitte à faire partir l’histoire dans une telle direction, il aurait fallu la continuer par un récit plus long. Thinking
Spoiler:
Même les scènes de sexe n’étaient pas assez exploitées à mon goût. Par exemple (attention, gros spoilers) :
Spoiler:
Maintenant, ne vous y trompez pas, même si cette nouvelle était transformée plus tard en roman, je ne l’achèterai pas. Silent Outre l’histoire qui ne m’a pas emballée, je n’ai pas aimé la façon de raconter les événements par l’auteure. Il n’y avait déjà pas beaucoup de suspense dans le récit, mais en plus elle rapportait à chaque fois ce qui allait se passer très peu subtilement, ne laissant aucun effet de surprise possible pour son lecteur pendre (du type « elle espérait cela mais cela ne s’est pas passé comme cela » : je n’avais pas envie de connaître à l’avance que cela n’allait pas arriver !!! Argh ).

Bref, une nouvelle assez ennuyeuse Silent , basée sans doute sur un fantasme courant, mais assez plate et mal exploitée.

Ma note : 2,5
Je mets la moitié uniquement parce que la bibliothèque était leur lieu de débauche favori et que c’est vrai qu’un endroit rempli de livres est assez excitant. Siffle
Quoi ? ange Oui je sais elle ne sait pas lire et donc ce choix du lieu n’a rien à voir avec une quelconque passion pour la lecture, mais laissez-moi m’imaginer un point positif à cette nouvelle… rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum