Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Oppel, Kenneth] Silverwings - Tome 1 : Silverwings

Aller en bas

[Oppel, Kenneth] Silverwings - Tome 1 : Silverwings Empty [Oppel, Kenneth] Silverwings - Tome 1 : Silverwings

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 14:56

Silverwings
Tome 1 : Silverwings

De Kenneth Oppel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Depuis les temps les plus anciens, une loi contraint les chauves-souris à vivre dans l'obscurité, condamnant à mort quiconque oserait regarder le soleil. Mais un jour, Ombre un chauve-souriceau de la colonie des Ailes d'Argent se laisse pousser par la curiosité et transgresse bien malgré lui la loi. Il ne se rend alors pas compte que l'attendent de nombreuses aventures qui changeront à jamais sa vie.
Éditeur : Bayard jeunesse
Collection : Estampille
Date de parution : Janvier 2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Oppel, Kenneth] Silverwings - Tome 1 : Silverwings Empty Re: [Oppel, Kenneth] Silverwings - Tome 1 : Silverwings

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 19:49

j'avais adoré ce bouquin !

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Oppel, Kenneth] Silverwings - Tome 1 : Silverwings Empty Re: [Oppel, Kenneth] Silverwings - Tome 1 : Silverwings

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 20:04

Oui moi aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Oppel, Kenneth] Silverwings - Tome 1 : Silverwings Empty Re: [Oppel, Kenneth] Silverwings - Tome 1 : Silverwings

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 19:30

Moi aussi, très sympa comme roman jeunesse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Oppel, Kenneth] Silverwings - Tome 1 : Silverwings Empty Re: [Oppel, Kenneth] Silverwings - Tome 1 : Silverwings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum