Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten

4 participants

Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten Empty [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten

Message par Ivy Mer 10 Mar 2010 - 0:13

Women of the Otherworld
Tome 10 : Frostbitten
Narrateur : Elena


Kelley Armstrong


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : The Alaskan wilderness is a harsh landscape in the best of conditions, but with a pack of rogue werewolves on the loose, it’s downright deadly.
Elena Michaels, the Pack’s chief enforcer, knows all too well the havoc “mutts” can wreak.
When word comes of a series of humans apparently killed by wolves near Anchorage, Elena and Clay are sent to check things out. But they find more than they bargained for among the snow and trees of the savage Alaskan wilderness.
Traduction lelfefranche :

Le désert de l’Alaska est un paysage aride dans les meilleures conditions, mais avec une meute loup-garous à la dérive, il est carrément mortel.

Elena Michaels, la chef de la meute des exécuteur ,ne sait que trop bien ce que les ravages des mutations peuvent causer. Lorsque ce mot est prononcé par une série d’être humains, apparemment tués par des loups près d’anchorage, Elena et Clay sont envoyés pour vérifier les choses. Mais ils trouvent plus que ce qu’ils avaient prévu entre la neige et les arbres du désert de l’alaska.


Dernière édition par Ivy le Dim 8 Juil 2018 - 0:21, édité 6 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 23:14

'"Le désert de l’Alaska est un paysage aride dans les meilleures conditions, mais avec une meute loup-garous à la dérive, il est carrément mortel.

Elena Michaels, la chef de la meute des exécuteur ,ne sait que trop bien ce que les ravages des mutations peuvent causer. Lorsque ce mot est prononcé par une série d’être humains, apparemment tués par des loups près d’anchorage, Elena et Clay sont envoyés pour vérifier les choses. Mais ils trouvent plus que ce qu’ils avaient prévu entre la neige et les arbres du désert de l’alaska."

alors là je ne suis absolument pas convaincue toute nouvelle traduction est la bienvenue ^^


et sinon


VIVE LES LOUPS-GAROUS!!!! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten

Message par Ange Jeu 17 Juin 2010 - 23:15

Ne t'inquiète pas pour la traduction!! Même si c'est pas tout à fait ça, je pense que ça nous donnera quand même une assez bonne idée du résumé!! sourire
Merci encore pour la traduction!!!!
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten

Message par diddy53 Mer 20 Juin 2012 - 15:21

pressée qu'il arrive en France! J'adore Elena et Clay (bon d'accord, plus Elena rire )
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten

Message par Elédaria Lun 10 Mar 2014 - 22:49

Pas de sortie prévue en France?  Larmes 

Je viens de lire les 9 premiers tomes, je les ai dévorés... J'ai adoré cet univers, et là...

 pleure 
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 10 : frostbitten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum