Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

+2
Lewella
Ivy
6 participants

Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par Ivy Sam 10 Aoû 2013 - 3:31

Chasseuse de la nuit
Tome 7 : Hors de la tombe
de Jeaniene Frost


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Le dernier tome explosif de la saga !

Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écoeurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…

Éditeur : Milady
Nombre de pages : 384
Date de parution : 22 août 2014
Prix : 8,20 €


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 7:55, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par Lewella Sam 10 Aoû 2013 - 12:30

Date de parution US janvier 2014? Donc on est pas prêt de l'avoir en France pour l'instant...Ennuyeux 
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par Kisten Dim 18 Aoû 2013 - 14:39

Ce sera le dernier tome de la saga "Chasseuse de la nuit" Sourire 

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par Ivy Dim 18 Aoû 2013 - 15:27

Hallucine

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par Lewella Jeu 22 Aoû 2013 - 0:14

Ben c'est dommage mais bon comme elle le dis elle même il vaut mieux un bon dernier tome plutôt que du blabla pour combler les trous pour pouvoir faire un autre tome.
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par cralana Mar 1 Avr 2014 - 14:08

Alors c'est un tome qui conclut bien la série même si bon c'est pas le meilleur des tomes qui pour moi est le quatrième. C'est aussi rapide et nos personnages restent égal à eux-mêmes mais bon fallait que ça s'arrête car en lisant ce tome j'ai eu l'impression de relire les précédents livres. On voit les choses venir en très peu de temps et puis la fin, bref, ça fait trop happily ever after.

En ouvrant le livre, j'ai cru à un gros de foutage de gu**** car c'est écrit quand même super gros, il y a peu de pages genre tout juste 330 et des brouettes. Bref ça m'a juste donné l'impression que l'auteur a voulu se débarrasser de cette saga et ne savait pas trop quoi écrire...C'est dommage.

Maintenant j'espère que son autre série sera intéressante et que le dernier tome de Vlad sera pas décevant car on a déjà un aperçu de son avenir dans ce tome-ci et je m'interroge sur la façon dont 'auteur va amener les choses.

Ma note
 3 
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par Kisten Sam 16 Aoû 2014 - 13:45

Ajout du titre, du résumé, de la couverture, de la date de sortie et du prix de la version française.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par Tatooa Sam 16 Aoû 2014 - 13:53

Ah cool ça aussi ! Je suis contente qu'elle arrête au 7ème, c'est parfait !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par diddy53 Mer 22 Oct 2014 - 17:50

Cela fait un moment que je l'ai lu et je suis mitigée quant à ce dernier tome. J'avoue que j'étais pressée de retrouver Cat et Bones afin de savoir comment leurs aventures se concluraient, et je suis restée sur ma faim. Peut-être avais-je trop d'attente pour ce tome...

On retrouve Bones et Cat quelques temps après la fin du tome précédent et l'histoire en elle-même n'a pas bougé d'un iota entre les deux livres... Cat s'est fait un ennemi (celui qui remplace Don à la tête de son unité secrète) qui a bien des secrets...

L'histoire ne met pas de temps à démarrer mais j'ai trouvé que certaines choses étaient un peu grosses (ce n'est que mon avis, je tiens à le rappeler)
Spoiler:

En résumé, un tome en-dessous de ce que j'attendais pour un livre qui termine une saga mais qui reste agréable à lire.

Ma note : 3,5 car cette saga reste ma préférée et mon gros coup de cœur en bit-lit Sourire
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par Tatooa Mar 28 Oct 2014 - 11:06

Bon, il était temps que la saga se termine, c'est sûr, Jeanine Frost peinant à se renouveler... Mais je trouve que ce livre clôt agréablement la série. C'est très bien qu'il n'y ait que 7 tomes, et rien que pour ça je tire mon chapeau à la fois à l'auteur et aux éditeurs pour éviter de trop tirer sur la corde, contrairement à ce qu'on voit partout ailleurs.

L'histoire de ce dernier tome apporte quelques surprises non négligeables, avec les rebondissements habituels, et je me suis laissée embarquer facilement. En plus il y a la plupart des personnages qu'on aime, et ces retrouvailles de fin de saga sont bien amenées !

Bref, c'est sans prétention aucune, cela finit juste cette série que j'adore comme il faut.

Ma note : 4
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par Lewella Dim 16 Nov 2014 - 15:12

Je l'ai acheté hier et du coup j'ai hâte de le lire (mais un peu peur aussi vu vos avis mitigés).
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par Ivy Mar 21 Jan 2020 - 11:04

J'ai terminé ce dernier tome. J'ai trouvé que ça allait vite, ça se lit en un rien de temps. J'étais contente de retrouver les personnages. Je suis d'accord avec les avis de dessus, Jeaniene Frost peine à se renouveler.

Spoiler:

C'est le moins bon de le saga mais ça reste une bonne lecture. Faut prendre ça pour ce que c'est. La saga est super dans l'ensemble. C'était une bonne découvert et dans mon top bit-lit.

3

Sinon en anglais est paru un livre sur Ian (et ce sera une trilogie je crois). Je ne sais pas si on les aura en français un jour.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 7 : hors de la tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum