Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[pevel, pierre] la trilogie de wielstadt - tome 2 : les masques de wielstadt

2 participants

Aller en bas

[pevel, pierre] la trilogie de wielstadt - tome 2 : les masques de wielstadt Empty [pevel, pierre] la trilogie de wielstadt - tome 2 : les masques de wielstadt

Message par Tatooa Jeu 19 Sep 2013 - 15:12

La trilogie de Wielstadt
Tome 2 : Les masques de Wielstadt

de Pierre Pevel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Hiver 1620 : le Saint Empire Romain Germanique est dévoré par les premiers feux de la Guerre de Trente Ans. Après s'être acquitté d'une délicate mission pour l'Ordre des Templiers, le Chevalier Kantz revient à Wielstadt, une cité allemande protégée depuis toujours par un mystérieux dragon. Chasseur de démons initié aux arts secrets de la Kabbale, Kantz est un exorciste qui mène contre le mal une croisade solitaire et implacable. Rapière au poing, il va devoir traquer une insaisissable meute de goules qui répand la terreur dans la ville. Voici le début des aventures du chevalier Kantz dans une Europe de l'Est alternative…
Éditeur (de l'intégrale): Pocket
Collection : SF/Fantasy
Nombre de pages (de l'intégrale) : 750
Date de parution (de l'intégrale) : Avril 2011
Prix (de l'intégrale) : 11,20 €
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[pevel, pierre] la trilogie de wielstadt - tome 2 : les masques de wielstadt Empty Re: [pevel, pierre] la trilogie de wielstadt - tome 2 : les masques de wielstadt

Message par Lewella Mar 12 Aoû 2014 - 18:29

Un deuxième tome tout aussi agréable que le premier même si j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver entre la coupure des deux.

Spoiler:

Je ne trouve malheureusement pas grand chose de plus à dire, c'est toujours autant un régale à lire et je me plonge aussitôt sur le tome 3.

Ma note:  5 
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum