Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Russo, John] La nuit des morts-vivants, série

Aller en bas

[Russo, John] La nuit des morts-vivants, série Empty [Russo, John] La nuit des morts-vivants, série

Message par Tatooa Mer 23 Oct 2013 - 16:57

La nuit des morts-vivants, série
John Russo & more


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : *Une étrange brume ramène les morts à la vie... Ces êtres sont prêts à tout pour se repaître de chair fraîche. Plus aucun endroit n'est sûr et personne ne peut échapper à leur soif de sang humain ! Ce prologue palpitant à La nuit des morts-vivants, classique du cinéma de genre sorti en 1968, nous en apprend davantage sur différents protagonistes et lieux du long métrage. Dévorez la série horrifique de la décennie, orchestrée par John Russo, créateur et coscénariste du film, Mike Wolfer (Gravel) et Sebastian Fiumara (Spider-Island).
Éditeur : Panini Comics
Date de parution : Avril 2012
Prix : 12,00 €
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Russo, John] La nuit des morts-vivants, série Empty Re: [Russo, John] La nuit des morts-vivants, série

Message par Tatooa Mer 23 Oct 2013 - 17:00

J'ai emprunté cette bande dessinée sur la demande de ma "responsable" de bibliothèque. On l'avait conseillée à la nouvelle salarié lorsqu'elle était en formation et elle en a emprunté les 3 premiers au bibliobus qui passe tous les mois... La responsable n'était pas convaincue et je ne le suis pas non plus.
Je n'apprécie déjà pas vraiment les films de zombies (à part les resident evils qui s'apparentent plus à des films d'action qu'autre chose et oui, Shaun of the dead, mais c'est spécial, mouarf !), les autres films typé "horreur" sur le sujet m'ennuient, en général. J'ai beau tenter de m'en enregistrer ou autre régulièrement, je craque la plupart du temps au bout d'une demi-heure d'ennui...
Et bien je me rends compte que c'est pareil dans cette bande dessinée. C'est décousu, de petites histoires personnelles avec pour seul fil rouge "la zombification" et/ou "je me fais bouffer au secours", forcément les gens meurent vite, et très franchement, ça ne me passionne pas du tout... A part peut-être l'histoire de la gamine à la fin du tome 1.
Après c'est vrai que c'est une question de goût, forcément...
Je ne sais pas encore si je vais lire la suite... xd
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum