Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert

2 participants

Aller en bas

[rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert Empty [rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert

Message par Tatooa Mar 12 Nov 2013 - 12:05

Les Kerns de l'Oubli
Tome 2 : Les larmes du désert
Feldrik Rivat


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : « Et viendra l'Étranger. L'Espoir Éternel. Il ouvrira ses ailes, en phénix, et sous lui refleurira le désert. Il redonnera à Saham le souvenir de son âge d or perdu. » Ainsi commande l'Ararak. La prophétie fondatrice de l'ordre des Prêtres Noirs. Mais qui es-tu, homme ? Toi, maudit par la Terre et les Dieux ? Toi dont le passé se fait le ciment de cette humanité ? Al Gahama, sauras-tu trouver la force d ébranler la forteresse millénaire du mensonge, afin que jaillisse enfin... la Vérité ? Hauts les fers ! Par ces pages, l'annonce en est faite, l'aventure des Kerns continue !
Éditeur : Editions de l'homme sans nom
Nombre de pages : 424
Date de parution : Octobre 2013
Prix : 19,90 €


Dernière édition par Tatooa le Mer 13 Nov 2013 - 8:33, édité 3 fois
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert Empty Re: [rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert

Message par Ivy Mar 12 Nov 2013 - 15:22

A corriger :

Pas de virgule dans les intitulés des sujets mais un tiret.

Et dans la présentation du sujet on revient toujours à la ligne pour " Tome 2 : Les larmes du désert " pour l'inscrire sous le titre de la saga.

Merci xd.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert Empty Re: [rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 15:45

Ce tome 2 est un peu plus sombre et encore plus intrigant que le 1.
On y plonge dans le passé des différents personnages et dans le passé de cette terre en pleine mutation.
Un passé lointain, très lointain.
Et on y découvre...
Ben, je ne vais pas vous le dire, hein !

Du côté de notre cher Erkan Love , en plus de son passé (de plus en plus mystérieux) et de ses pouvoirs (de plus en plus incroyables), c'est toute sa vie qui se transforme en rouleau compresseur. Sa vie sentimentale, aussi...

Et alors le clou de ce tome 2 : les révélations des derniers chapitres Hallucine 
J'adore !

encore une fois, c'est un 5 

(et bonus supplémentaire parce que c'est un auteur français, primo-romancier et édité par une jeune et dynamique maison d'édition qui, elle aussi, va faire parler d'elle !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert Empty Re: [rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert

Message par Tatooa Mer 13 Nov 2013 - 8:35

J'ai corrigé, j'espère que c'est tout bon maintenant.

Et lol je le savais que j'aurais pas du faire ces fiches... Larmes 
rire 

(Non ne t'en fais pas Amapoesia, c'est juste que ma wish-list devient pharaonique elle aussi (comme ma PAL...))


Dernière édition par Tatooa le Mer 13 Nov 2013 - 8:42, édité 2 fois
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert Empty Re: [rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 8:40

:triste:  toutes mes excuses

au moins, je ne suis pas venue pour rien ! Siffle 

Content 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert Empty Re: [rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert

Message par Ivy Mer 13 Nov 2013 - 18:22

Tatooa a écrit:J'ai corrigé, j'espère que c'est tout bon maintenant.  
Oui c'est nickel^^. Merci pour la rectification Yup.

Tatooa a écrit:Et lol je le savais que j'aurais pas du faire ces fiches... Larmes
rire
Mais non rire, ce sont de petits détails (mais qui rendent une meilleure lisibilité) Sourire.

Rien d'insurmontable xd.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert Empty Re: [rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert

Message par Tatooa Mer 13 Nov 2013 - 19:34

Lol non c'était pas à cause des modifications à faire, c'est juste que l'avis d'Amapoesia fait envie... assomé
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert Empty Re: [rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert

Message par Ivy Mer 13 Nov 2013 - 19:41

Ah oki lol.

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert Empty Re: [rivat, feldrik] les kerns de l'oubli - tome 2 : les larmes du désert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum