Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

+4
MaLaYa
Sélène
Ivy
Kisten
8 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty re: les ombres de la nuit- morsure secrète

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 19:08

Lecture agréable mais pas un coup de coeur donc:

3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Ange Dim 23 Mai 2010 - 19:11

Merci pour ta note Arakya!! sourire



( Modo : Mise à jour des notes )
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Sélène Mar 15 Juin 2010 - 1:11

Alors moi j'ai eu un souci d'ordi (coupée du monde pendant plus d'une semaine, horrible! Oui je crois que je suis addict au pc!! mdr)
J'ai donc lu le livre en ... une journée!!!

J'ai eu beaucoup de mal au début
Spoiler:
mais la suite et l'évolution des personnages m'a plu!!! J'adore les tantes, femmes fortes, qui ont du répondant et qui ne se laissent pas faire...
Vivement la suite!!

Ma note : 4
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 9:35

Contente qu'il t'est plus Sélène !! sourire
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Sélène Mar 15 Juin 2010 - 9:49

Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 10:00

Sélène a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Sélène Mar 15 Juin 2010 - 10:08

Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Ange Mar 15 Juin 2010 - 10:54

Sélène a écrit:Alors moi j'ai eu un souci d'ordi (coupée du monde pendant plus d'une semaine, horrible! Oui je crois que je suis addict au pc!! mdr)
J'ai donc lu le livre en ... une journée!!!

J'ai eu beaucoup de mal au début
Spoiler:
mais la suite et l'évolution des personnages m'a plu!!! J'adore les tantes, femmes fortes, qui ont du répondant et qui ne se laissent pas faire...
Vivement la suite!!

Ma note : 4

Oui c'est vrai que ça peut être dérangeant!! assomé Mais, même si on excuse pas forcement son comportement, on comprend pourquoi il est comme ça!! rire
Et l'histoire est sympa, donc on pase au dessus!!
Contente que ça t'ait plu!! Contente de te voir aussi!! :bisous:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Sélène Mar 15 Juin 2010 - 11:34

Oui je pense que quand on connait le personnage on comprend mieux son comportement!! De plus, il évolue en même temps qu'elle et chacun s'apprivoise!!
J'ai beaucoup aimé!! J'ai pas pu le lâcher avant la fin!! ^^

Spoiler:


(modo : mise à jour des notes)
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 19:22

Je l'ai dévorée aussi, j'ai adoré. J'attends le tome 2 avec impatience. En plus il sort bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 9:05

J'ai terminé le livre hier soir.... j'ai adoré, totale addiction, je l'ai lu en moins de 24h.

Lachlain et Emma sont au départ, incompatibles, c'est rien de le dire mais l'histoire évolue tranquillement, naturellement et on se rend compte qu'en fait, ils sont complémentaires.
L'intrigue n'est pas extraordinaire, c'est un fait et ça se lit tout seul.
Les personnages secondaires sont bien intégrés et remarquablement sympas. Les prochains tomes seront certainement intéressants aussi !
Concernant les scènes de sexe... ça ne m'a pas gênée un seul instant, bien au contraire, j'ai lu et "vu" bien pire.

Donc mon avis, c'est un bon livre où on passe un agréable moment en passant par toutes les émotions.
J'avais peur de ne pas trop apprécier à cause des loup-garous (vu que Morsure m'a vraiment déçue) mais ce bouquin là, j'ai adoré !

Ma note 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Silénia Ven 24 Sep 2010 - 14:47

Je l'ai enfin lu!

Bon j'aurais aussi pu le lire plus vite, en une journée ou deux, mais rentrée oblige, j'ai du restreindre mon temps de lecture à 30 min par jour...de cours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que dire sur cette petite merveille. C'était la première fois que je lisais un livre avec des scènes osées explicites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça ne m'a pas dérangée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au contraire, j'ai trouvé qu'on ressentait mieux la passion entre les protagonistes grâce à elles. J'ai parfois eu un petit rire face à la maladrese et la précipitation de Lachlain (on ne lui en voudra pas non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...).

J'adore ce genre d'histoire où le destin est très présent et où les relations interdites sont de mises, et en lisant le résumé, je m'attendais à ce que le livre réponde à ce que je voulais et ce fut le cas!

Par contre, j'ai trouvé que certains passages se déroulaient beaucoup trop vite et ça se ressentait dans les dialogues.

Ma note: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 20:20

Ah je viens de le finir !!
J'ai beaucoup aimé l'histoire, c'était tout à fait le genre que j'espérais en lisant le résumé...et c'était Hot Bave bave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certaines scènes l'étaient tellement que je me sentais rougir rire
Bon, au début, j'étais un peu choquée par le manque de tact et la...précipitation de Lachlain, après autant de temps je suppose qu'il en pouvait plus d'attendre...mais bon, quand même !!
J'ai adoré les Valkyries !! Nyx est ma préférée, surtout quand Emma
et elle sont au téléphone en train de se vernir les ongles ou alors le passage où le majordome de la maison (??) raconte à Lachlain qu'elle a kidnappé une des employées pour qu'elles se vernissent mutuellement les ongles !
Bref, j'ai adoré, je suis pas déçue de l'avoir acheté ni de l'avoir lu avant tous les autres Siffle
Ma note : 4,5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Candyshy Jeu 5 Mai 2011 - 9:08

J'ai acheté les 2 premiers tome me tarde de les lire
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Candyshy Ven 30 Déc 2011 - 12:43

Nouvelle lecture de romance paranormale mais avec moi ça marche fort.

J'ai passé un très agréable moment de lecture avec toutes ces créatures et nos 2 tourtereaux, on a chaud souvent et on aime cette découverte l'un de l'autre.

Je continuerai très volontiers la lecture de cette saga :)

3,5



(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 14:43

J'ai acheté ce bouquin par hasard, pas vraiment convaincue et n'en ayant jamais entendu parler.
J'ai failli le refermer avant d'avoir fini le premier chapitre (trop dur, trop sexe, trop brute)
mais j'ai quand même persévéré et ... je n'ai jamais aussi bien fait !

Au début, je me suis un peu revue quand j'essayais de lire les Anita Blake, dégoutée par la haine, le mal, le sexe cru, tout ce coté sombre sans la moindre lumière)
puis petit à petit, la lumière a percé, de lueur elle est devenue de plus en plus forte, belle et radieuse, en même temps qu'évoluaient les personnages et leur relation.

Franchement, ce livre est une réussite et me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas juger un livre sur ses premiers chapitres !!

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète - Page 8 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 1 : Morsure Secrète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum