Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 12 : the undead pool

2 participants

Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 12 : the undead pool Empty [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 12 : the undead pool

Message par Ivy Mar 17 Déc 2013 - 17:23

Rachel Morgan
Tome 12 : The Undead Pool
de Kim Harrison  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Witch and day-walking demon Rachel Morgan has managed to save the demonic ever after from shrinking, but at a high cost. Now, strange magic is attacking Cincinnati and the Hollows, causing spells to backfire or go horribly wrong, and the truce between the races, between Inderlander and human, is shattering. Rachel must stop this dark necromancy before the undead vampire masters who keep the rest of the undead under control are lost and all-out supernatural war breaks out.

Rachel knows of only weapon to ensure the peace: ancient elven wild magic, which carries its own perils. And no one know better than Rachel that no good deed goes unpunished . . .

Éditeur : Harper Voyager

Grand format :

Date de parution : le 25 février 2014
Nombre de pages : 432 pages
Prix : 21,49 €

Poche :

Nombre de pages : 512 pages
Date de parution : le 29 juillet 2014
Prix poche : 6,13 €


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 10:48, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 12 : the undead pool Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 12 : the undead pool

Message par cralana Sam 8 Mar 2014 - 22:36

Je l'attendais avec impatience ce tome et je dois dire que j'ai été servie  sourire Il est dans la même lignée que les autres à savoir drôle, rapide, une intrigue qui tient la route et une Rachel toujours aimant à problèmes ! J'ai beaucoup aimé ce tome. Les relations entre les personnages ont évolué et on sent venir la fin. Rachel est toujours la même malgré le fait qu'elle reste une femme qui aime les ennuis et se jette à corps perdu dans des missions dingues pour sauver l'humanité ! On ressent quand même un petit tiraillement à la lecture de ce livre car c'est bientôt la fin et l'indépendance de certains personnages vont sûrement faire pleurer vu que ça signifie séparation, enfin selon moi ! J'ai hâte de revoir Trent, Ivy, Rachel et Jenks dans le prochain tome qui est déjà écrit mais qui évidemment ne paraîtra que l'an prochain...Foutu commerce  pendre 

Ma note:
 4,5 
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum