Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues

Aller en bas

[Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues Empty [Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 9:10

Ladainian Abernaker
Tome 1 : Vampire Blues
de Lydie Blaizot



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : Ladainian Abernaker est un très vieux vampire, aigri et inadapté à la vie moderne. Sa seule passion : le blues. Son seul ami : Ezequiel, un corbeau. Tout naturellement, il vit à Chicago, une ville qu’il a vu naître, grandir et prospérer. Réfugié dans son bar à musique, le Willie’s, il traverse les années avec cette seule obsession : faire perdurer le blues de Chicago, cette sonorité si particulière qui, à elle seule, apaise son esprit torturé. Le monde extérieur n’est là que pour lui permettre de satisfaire cette idée fixe, il n’a aucun autre intérêt à ses yeux. Ainsi, il exerce la douce activité de tueur à gages afin de gagner l’argent nécessaire à sa marotte.

Une saga dédiée à un vampire atypique, une ambiance inspirée des films noirs, des épisodes indépendants… N’hésitez pas à découvrir l’univers de Ladainian

Éditeur : Petit Caveau
Collection : Sang%Numérique
Saga : Ladainian Abernaker
Épisode : Vampire Blues
Date de parution : le 8 avril 2013
Prix de vente : 0,99 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues Empty Re: [Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 9:25

Alors soit je me dois d'attendre une semaine avant de poster sur le forum, soit c'est le forum qui m'attendra (absence de couverture expliquée par le fait que je ne puisse insérer de lien pour l'instant: délai d'une semaine ... je comprends les raisons qui y ont menées, mais quand on est nouveau venu: quelle plaie  [Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues 56884  ... sur ce j'arrête de geindre, là tout de suite!  [Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues 872140  )


Euh ... pour en revenir au sujet, ces feuilletons ne sont disponibles qu'en numérique. Il y a pour l'instant 3 épisodes sortis (il me semble que la suite sortira au rythme de 3 épisodes par an, pas de quoi vous ruiner donc ^-^)

Bref, il s'agit là d'un petit bijou de divertissement. Drôle et sombre. Les épisodes pouvant être lus séparément les uns des autres. Un personnage principal atypique sur qui repose tout le charme de cette saga.

 4,5

(bien vu le 4,5 parce que même si je suis devenue addict' rien n'est jamais parfait, hi ^-^!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues Empty Re: [Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues

Message par Ivy Lun 30 Déc 2013 - 15:56

J'ai ajouté la couverture Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues Empty Re: [Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 16:37

Euh .. merci mais l'épisode 1 c'est Vampire Blues et non l'Ange de Pohl qui lui correspond à l'épisode 2  [Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues 56226 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues Empty Re: [Blaizot, Lydie] Ladainian Abernaker - tome 1 : vampire blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum