Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[geha, thomas] le sabre de sang - tome 2 : histoire de kardelj abaskar

Aller en bas

[geha, thomas] le sabre de sang - tome 2 : histoire de kardelj abaskar Empty [geha, thomas] le sabre de sang - tome 2 : histoire de kardelj abaskar

Message par Kisten Mer 29 Jan 2014 - 17:45

Le sabre de sang

Tome 2

de Thomas Geha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Laissé pour mort, Kardelj est repêché par des pirates samanciens auxquels il va se joindre. Très vite, il devient le second du capitaine, Asukil. Mais un lourd secret va le conduire, après quelques années, à fuir de nouveau. Pendant ce temps, Tiric, devenu puissant grâce au sabre maudit continue ses conquêtes, mettant le pays à feu et à sang. Poussés par les aléas d’une destinée qu’ils ne maîtrisent pas, Tiric et Kardelj, les deux anciens amis, verront leur chemin se croiser à nouveau, manipulés par des puissances qu’il ne soupçonnent même pas.


Editions : CRITIC
Date de sortie : 19 mai 2011
Prix : 21 € (broché)

Le sabre de sang
Tome 2 : Histoire de Kardelj Abaskar

de Thomas Geha



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
«Mon nom est Kardelj Abaskar. Après m’avoir laissé pour mort, Tiric Sherna a fait son chemin, et en quelques années seulement, le voici devenu souverain d’un empire craint de tous. Même les fiers Qivhviens se sont inclinés devant la puissance du sabre de sang et de son porteur. Recueilli par un équipage de pirates, j’ai essayé de me faire oublier. Oui, j’ai survécu et je n’ai pas dit mon dernier mot : Sherna a détruit ma vie et, foi de Shao, je détruirai la sienne. Je rendrai aux peuples du continent leur liberté perdue.» Thomas Geha fait une entrée remarquée en fantasy avec Le sabre de sang, diptyque où aventure, magie et suspense sont les maîtres mots.

Poche: 400 pages
Editeur : Gallimard
Sortie le 30 janvier 2014
Collection : Folio SF
Prix : EUR 7,90
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum