Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin...

3 participants

Aller en bas

Est-ce qu'il vous arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d'œil plus loin dans le livre ?

Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Vote_lcap100%Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Vote_lcap0%Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Empty Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin...

Message par Kisten Mer 5 Fév 2014 - 12:20

Est-ce qu'il vous arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d'œil plus loin dans le livre ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Empty Re: Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin...

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 13:37

J'ai un gros toc... Dès que je débute un livre et que je suis à fond dedans : Je dois lire la dernière ligne du livre.boulet 

Parfois il y a de gros spoil... parfois ça va. Mais toujours la dernière ligne. grimace 

Idiot non?! Siffle Siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Empty Re: Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin...

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 18:54

Rarement, à part quand je m'ennuis ^^ j'essaye de voir s'il n'y a pas un peu d'action un peu plus loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Empty Re: Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin...

Message par Vohouna Mer 5 Fév 2014 - 18:57

Quand je suis en plein dans une action décisive j'ai tendance à avoir les yeux qui dérivent quelques lignes plus loin pour essayer d'accrocher un nom, un élément attendu. Mais je ne saute jamais de pages.
Vohouna
Vohouna
Bibliophile
Bibliophile

Masculin Messages : 1684
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Empty Re: Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin...

Message par Eroica Mer 5 Fév 2014 - 19:09

Thal a écrit:J'ai un gros toc... Dès que je débute un livre et que je suis à fond dedans : Je dois lire la dernière ligne du livre.boulet 

Parfois il y a de gros spoil... parfois ça va. Mais toujours la dernière ligne. grimace 

Idiot non?! Siffle Siffle 
J'ai fait ça aussi pendant un temps, je lisais la première puis la dernière phrase du livre. J'aimais bien, je ne sais pas trop pourquoi. Jusqu'au jour où... la dernière phrase contenait un spoiler !  Oo  Depuis j'ai arrêté !  rire 
Parfois comme Vohouna mes yeux sont attirés par un mot un peu plus loin, mais je lis quand même toujours tout. Ça m'arrive pas mal en ce moment. Je suis dans Le Trône de fer et je me suis fait des petites frayeurs en voyant le dernier mot d'un chapitre. Du coup maintenant quand je vois que la dernière page d'un chapitre approche, je la cache avec mon marque page pour être sûre de ne rien voir en avance !  rire
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Empty Re: Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin...

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 21:27

Quand je bloque sur la lecture du livre, lire les dernières pages me donnent envie de savoir comment on en est arrivé là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Empty Re: Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin...

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 17:57

Eroica a écrit:J'ai fait ça aussi pendant un temps, je lisais la première puis la dernière phrase du livre. J'aimais bien, je ne sais pas trop pourquoi. Jusqu'au jour où... la dernière phrase contenait un spoiler !  Oo  Depuis j'ai arrêté !  rire 

Je flippe à chaque fois que je fais ça sur un Trône de fer.. C'est l'enfer car en un mot ou une demi phrase tu te détruit tout le suspense du livre.. :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin... Empty Re: Sauter des pages ou jeter un coup d'œil plus loin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum