Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La nef des fous

Aller en bas

La nef des fous Empty La nef des fous

Message par Tatooa Mer 19 Fév 2014 - 7:54

La nef des fous
Turf


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Bienvenue au royaume d'Eauxfolles ! Découvrez son roi Clément XVII et ses colères homériques, ses coloquintes géantes, son fou amoureux des oiseaux et les cauchemars de son Grand Coordinateur. Un monde farfelu à souhait, bardé de rayures et de pois rouges...

Éditeur : Productions Guy Delcourt
Date de parution : Janvier 2004
Nombre de pages : 47
Prix : 13,95 €


Dernière édition par Tatooa le Jeu 27 Mar 2014 - 8:12, édité 1 fois
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La nef des fous Empty Re: La nef des fous

Message par Tatooa Sam 15 Mar 2014 - 12:17

Je suis en train de lire le tome 4 (comme je les emprunte à la bibliothèque, il fallait que j'attende qu'ils reviennent), et je dois dire que cette série délirante, loufoque, abracadabrante est géniale !
Les dessins sont drôles et fouillés (Rien que la tête d'Ambroise, c'est un poème !), les dialogues excellents, c'est vraiment un top dans l'humour et le fantastique !
Je ne sais pas du tout comment ça finit (j'ai jusqu'au tome 7 là) mais rien que ces 4 tomes de départ sont juste parfaits dans le délire ! J'adore, je suis fan !  
Edit : la série finit au tome 7, où on apprend tout ce qu'il y a à savoir. La fin est un peu "attendue", mais je reste sur ma très bonne impression sur l'ensemble.
Coup de coeur BD du mois !  lovely 

Ma note :  5 5
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum