Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dans un monde idéal...

3 participants

Aller en bas

Dans un monde idéal... Empty Dans un monde idéal...

Message par Kisten Ven 18 Avr 2014 - 18:03

Un jeu simple, il suffit de remplacer les pointillés par vos choix (Livres, séries ou films) Sourire 


"Dans un monde idéal, vous auriez dû : Étudier à... , survivre ou combattre... , marcher... , voyager... , rencontrer... et tomber amoureux de..."


Un exemple > Dans un monde idéal, vous auriez dû : Étudier à Poudlard, survivre aux Hunger Games , marcher jusqu'au Mordor, voyager avec le doctor , rencontrer Yoda et...."

A vous
 Sourire 
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde idéal... Empty Re: Dans un monde idéal...

Message par Raeghar Ven 18 Avr 2014 - 18:21

Dans un monde idéal, j'aurais dû : Étudier à Poudlard , survivre à la Guerre des Mondes, marcher à travers tout Bordeciel , voyager avec la Porte des étoiles , rencontrer Batman et tomber amoureux de (désolé Machu Sourire ) Daenerys ! Machu, parce que ça ne serait pas un monde idéal sinon  bisous2 


Dernière édition par Raeghar le Dim 20 Avr 2014 - 21:26, édité 1 fois
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde idéal... Empty Re: Dans un monde idéal...

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 18:33

Mhhh... dans un monde idéal, j'aurais pu...
"Étudier avec Katsumoto, survivre à une attaque zombie, marcher vers le puits de l'ascension, voyager avec Gandalf, rencontrer le Comte de Monte-Cristo et tomber amoureuse de Santiago."
Bouah, pas facile de choisir  xd 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde idéal... Empty Re: Dans un monde idéal...

Message par Briséis Dim 20 Avr 2014 - 19:52

Dans un monde idéal, j'aurais dû : Étudier à Poudlard et jouer au Quidditch, Survivre/Combattre à Westeros pour le trône de fer, marcher jusqu'au Mordor ou alors jusqu'en Sacoridie pour devenir un cavalier vert, voyager en compagnie de Iorek Birnison, rencontrer Paul Atréide & Tyrion Lannister.

....et tomber amoureuse de ... bannir à jamais les sentiments amoureux !

It's a trap !  Sourire



Dernière édition par Briséis le Jeu 30 Juin 2016 - 16:22, édité 6 fois
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde idéal... Empty Re: Dans un monde idéal...

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 21:13

Raeghar a écrit:Dans un monde idéal, j'aurais dû : Étudier à Poudlard , survivre à la Guerre des Mondes, marcher à travers tout Bordeciel , voyager avec la Porte des étoiles , rencontrer Batman et tomber amoureux de (désolé Machu Sourire ) Daenerys !

Tu oses...  batte 

Dans un monde idéal, j'aurai dû étudier dans le vaisseau de matrix (tout téléchargé direct dans le cerveau  bave ), survivre à une pluie de fils, marcher sur le Mur, voyager à dos de dragon, rencontrer Tyrion Lannister et tomber amoureuse de Wolverine Raeghar  Love 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde idéal... Empty Re: Dans un monde idéal...

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 13:35

Étudier à Poudlard (pour être originale mais j'en ai rêvé  Rougis ) ,combattre à la bataille du Condor , marcher sur la Lune , voyager en Gwendalavir , rencontrer les personnages de mes livres préférés et tomber amoureux de Jon Snow.  doigts II "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde idéal... Empty Re: Dans un monde idéal...

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 21:08

Étudier avec Obi-Wan, combattre et survivre aux zombies ( ça c'est pour mon mari !), marcher dans les traces d'Ayla et Jondalar, voyager avec le Docteur, rencontrer Miles Vorkosigan et tomber amoureuse de son cousin Ivan.  doigts II 

Plus j'y réfléchis, plus je trouve une multitude de combinaisons... Mais le premier jet est très bien comme ça, sauf peut-être les zombies. Ils me font trop flipper!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde idéal... Empty Re: Dans un monde idéal...

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 22:35

Dans un monde idéal, j'aurais dû : Étudier à l'Ordre jedi, combattre et ANEANTIR les gens qui ne se poussent pas quand j'entre dans le métro, marcher peu, voyager aux frais de l'Ordre jedi, rencontrer pas grand monde, qu'on me fiche un peu la paix, à part Obiwan parce qu'il a la classe, et tomber amoureux de OH NON SURTOUT PAS tomber amoureux. Piège. Jedi. Côté obscur. Tout ça. Personne ne veut une autre romance mièvre avec des Jedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde idéal... Empty Re: Dans un monde idéal...

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 12:49

Ezumiyr  +1 !  rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde idéal... Empty Re: Dans un monde idéal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum