Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Box

3 participants

Aller en bas

Black Box Empty Black Box

Message par Ivy Lun 2 Juin 2014 - 2:26

Black Box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Créateur : Amy Holden Jones (2014) / Nationalité : Américaine / Chaine : ABC / Genre : Drame, Médical / Format : 42 minutes / Saison 1 : 6 épisodes

Acteurs : Kelly Reilly, Ditch Davey, David Ajala, Ali Wong, David Chisum, Laura Fraser, Siobhan Williams, Terry Kinney, Vanessa Redgrave

Synopsis : Catherine Banks, une célèbre neurologue à qui tout semble réussir, se bat en secret contre une maladie mentale : elle est bipolaire, comme l'était sa mère. Régulièrement, lorsqu'elle ne prend pas ses médicaments, elle est traversée de fulgurance, mais peut aussi se transformer en prédatrice à l'appétit sexuel vorace, ou mettre sa vie gravement en danger. Si sa famille est au courant du mal qui la ronge, son fiancé ignore tout de son état et de ce dont elle est capable. Avec ses patients, elle est en empathie totale, quitte à employer des méthodes peu conventionnelles pour les aider...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Black Box Empty Re: Black Box

Message par Ivy Lun 2 Juin 2014 - 3:05

J'ai regardé l'épisode 1, et pour le moment ça me plaît plutôt bien !

Par contre l'idée même de la série " d'un neurologue bipolaire en exercice " me semble un peu étrange  (dans la vraie est ce que c'est possible ?) Thinking. Mais bon c'est une série xd
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Black Box Empty Re: Black Box

Message par Drean Lun 2 Juin 2014 - 12:19

Ivy a écrit:

Par contre l'idée même de la série " d'un neurologue bipolaire en exercice " me semble un peu étrange  (dans la vraie est ce que c'est possible ?) Thinking. Mais bon c'est une série xd

Personnellement, je ne serais pas rassurée  Chair de poule mais il ne doit sûrement pas le mettre sur sa plaque de docteur j'imagine ! Ça se trouve , il y en a pleins et on n'est pas au courant.. Je suis dehors 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Black Box Empty Re: Black Box

Message par Tatooa Lun 2 Juin 2014 - 12:50

Déjà que pas mal de médecins (par ici en tous les cas) présentent un grave syndrome de Dieu...  assomé 
 mdr 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Black Box Empty Re: Black Box

Message par Ivy Lun 2 Juin 2014 - 15:44

Drean a écrit:
Ivy a écrit:

Par contre l'idée même de la série " d'un neurologue bipolaire en exercice " me semble un peu étrange  (dans la vraie est ce que c'est possible ?) Thinking. Mais bon c'est une série xd

Personnellement, je ne serais pas rassurée  Chair de poule mais il ne doit sûrement pas le mettre sur sa plaque de docteur j'imagine ! Ça se trouve , il y en a pleins et on n'est pas au courant.. Je suis dehors 

 rire 

Tatooa a écrit:Déjà que pas mal de médecins (par ici en tous les cas) présentent un grave syndrome de Dieu...  assomé 
 mdr 

 Oops
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Black Box Empty Re: Black Box

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 15:49

Très bonne série en tout cas, on retrouve la femme du docteur Watson avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Box Empty Re: Black Box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum