Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quand vous faites vos achats et que...

4 participants

Aller en bas

Quand vous faites vos achats et que... Empty Quand vous faites vos achats et que...

Message par Kisten Jeu 26 Juin 2014 - 16:24

Quand vous faites vos achats et que vous hésitez entre deux livres :

-Vous choisissiez la solution la plus facile et vous prenez les deux.
-Vous êtes raisonnable et vous en choisissez un (après une très longue réflexion).
-Vous prenez les deux et un de plus avant d'arriver à la caisse...
-Autres...
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites vos achats et que... Empty Re: Quand vous faites vos achats et que...

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 18:53

J'avoue que ça dépend des jours, de mon humeur, et de mes accompagnateurs. J'ai deux très bonnes amies, la première me conseillera de prendre les deux ("vas-y, t'es pas à un euro près de toute façon, et ils ont l'air bien tous les deux") la deuxième m'aidera à me décider.
Et il y a des jours "j'ai besoin de ma dose de livres  a genou " et d'autres "oui, mais ce ne serait pas raisonnable, et on est en mars" (le moi de mars est chargé niveau anniversaire chez moi, donc niveau cadeau).
Donc voilà, beaucoup de lignes pour pas grand chose  mdr 
Je dirais qu'en général, je craque et prend les deux ... (mon alimentation se constitue principalement de pates du coup ^^) J'essaye d'éviter le Furet et la Fnac quand je sens que je suis d'humeur à acheter plus de livres que je ne peux en porter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites vos achats et que... Empty Re: Quand vous faites vos achats et que...

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 19:00

souvent je prends les deux lolll Siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites vos achats et que... Empty Re: Quand vous faites vos achats et que...

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 19:10

Je prends très souvent les deux, c'est certain !

Et du coup, tant qu'à faire une folie, tant qu'à la faire convenablement. Je prends alors un livre que je ne connais pas du tout pour tester un nouvel auteur !

Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites vos achats et que... Empty Re: Quand vous faites vos achats et que...

Message par Asheka Ven 27 Juin 2014 - 12:26

Pour que j'hésite entre deux livres, faut vraiment que je sois dans une période "fauchée", du coup y'a des chances que je prenne le moins cher (mais d'un autre côté, si y'a un pavé et un livre moins épais, le pavé m'occupera plus longtemps, donc même un peu plus cher, ça peut valoir le coup...). Si je ne compte pas mes euros pour finir le mois, j'achète tous les bouquins qui me font de l’œil sans me poser de question.
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites vos achats et que... Empty Re: Quand vous faites vos achats et que...

Message par Tatooa Ven 27 Juin 2014 - 12:41

La plus facile, les deux...  Sourire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites vos achats et que... Empty Re: Quand vous faites vos achats et que...

Message par Eroica Lun 7 Juil 2014 - 20:24

Les deux aussi...  Siffle Mais je fais comme Silversya, parfois j'évite volontairement le rayon livre. Dans ce domaine (et pour les achats en général) ma devise est : ce dont j'ignore l'existence ne peut pas me tenter !  sourire
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites vos achats et que... Empty Re: Quand vous faites vos achats et que...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum