Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tyrant - Saison 1

Aller en bas

Tyrant - Saison 1 Empty Tyrant - Saison 1

Message par Ivy Jeu 26 Juin 2014 - 16:57

Tyrant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Créateur : Gideon Raff (2014) / Nationalité : Américaine / Genre : Drame / Format : 42 minutes / Saison 1 : 10 épisodes

Acteurs : Adam Rayner, Jennifer Finnigan, Ashraf Barhom, Fares Fares, Moran Atias, Noah Silver, Anne Winters, Salim Daw, Mehdi Dehbi, Alice Krige, Justin Kirk

Synopsis : Au coeur d'un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l'accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux Etats-Unis. Devenu Barry, il est désormais médecin, marié et a deux enfants adolescents. A l'occasion du mariage de son neveu, il retourne avec sa petite famille au pays sans se douter qu'on va les forcer à y rester...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Tyrant - Saison 1 Empty Re: Tyrant - Saison 1

Message par Ivy Jeu 26 Juin 2014 - 17:17

J'ai vu le premier épisode, et j'ai bien aimé et plutôt bien accroché à ce pilote, bien que je sois assez d'accord avec cette article concernant les stéréotypes du Moyen-Orient : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À voir ce que donne le prochain épisode !!
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum