Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 11:38

Oui, on sait! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 11:52

ALors, vous voulez ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 12:09

OUI!! Sournois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 12:16

Voyons... Que je ne dévoile pas tout!
Spoiler:
Si tu veux des réponse plus précise, dis moi, mon enfant: que voudrais tu savoir? rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 12:52

Spoiler:

Oohh, grand mère, et a propos de Lugh? mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 13:39

Bah...
Spoiler:
C'est vrai que j'ai ris quand j'ai lu ça!!! rire
Spoiler:
Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 14:12

Bwahaha.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 14:17

Non!!! Pas du tout!
Spoiler:

Faut que je me taise! Sinon, je vais tout dévoiler...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 14:35

Envoie moi un MP!!! massue *meurt*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 9:06

Mmh... je l'ai fini ce week end. Donc mes imrpessions :

Déjà, une suite directe du tome précédent, donc faut bien se souvenir des évènements passés sinon on risque de nager dans la semoule... personnellement, j'avais oubliée des trucs et j'ai du faire un gros effort de mémoire pour essayer de m'y retrouver :p

Sinon pour l'histoire, bon forcément quelqu'un veut encore la peau de Morgane, ca ne change pas. Mais elle peut compter sur l'aide du Conseil de Lugh et de Barbie rire Psychologiquement, Morgane n'évolue pas beaucoup (elle est toujours aussi casse pieds) mais d'autres évolue et dans le bon sens (Dom est vraiment un fin psychologue Sourire ).

Pour finir, j'ai bien aimée, ca se lit toujours trop vite et j'attends la suite avec impatience :p

PS : par contre, pour ceux pour qui les scènes SM choquent... lisez pas la fin... personnellement ca m'a bien fait rire mais ca risque pas d'être le cas pour tous Sourire

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 9:39

Je sens que je vais le lire encore plus vite... rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Mely Lun 23 Aoû 2010 - 11:49

Azarea a écrit:Mmh... je l'ai fini ce week end. Donc mes imrpessions :

Déjà, une suite directe du tome précédent, donc faut bien se souvenir des évènements passés sinon on risque de nager dans la semoule... personnellement, j'avais oubliée des trucs et j'ai du faire un gros effort de mémoire pour essayer de m'y retrouver :p

Sinon pour l'histoire, bon forcément quelqu'un veut encore la peau de Morgane, ca ne change pas. Mais elle peut compter sur l'aide du Conseil de Lugh et de Barbie rire Psychologiquement, Morgane n'évolue pas beaucoup (elle est toujours aussi casse pieds) mais d'autres évolue et dans le bon sens (Dom est vraiment un fin psychologue Sourire ).

Pour finir, j'ai bien aimée, ca se lit toujours trop vite et j'attends la suite avec impatience :p

PS : par contre, pour ceux pour qui les scènes SM choquent... lisez pas la fin... personnellement ca m'a bien fait rire mais ca risque pas d'être le cas pour tous Sourire

4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi il est dans ma boîte au lettre et j'attends de retrouver mes clés donc se sera pas avant 16h30 c'est à dire l'heure a laquelle rentre ma maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais Aza tu m'as mis l'eau à la bouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personnellement je l'ai moins apprécié que les trois premiers tomes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet, l'action est plutôt longue surtout après le passage de Der Jäger dans le tome 3. J'ai trouvé l'intrigue un peu lente malgré que je ne m'attendais pas du tout a cette possibilité. Morgane reste égale a elle-même c'est-à dire : chiante, insatisfaite, superficielle, désespérante. Mais elle continue a me faire rire avec ses gaffes (je dirais que c'est une Rachel Morgane qui est plutôt bien en dessous de celle-ci). Adam est beaucoup moins présent ce que je regrette vu que c'est un personnage impressionnant et important a l'histoire. Raphaël est mise en avant ce qui est agréable en vue qu'enfin de compte il n'est pas si méchant qu'il en a l'air. Lugh donne un peu plus ses impressions, tout au long du livre ce qui est change de la routine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et puis Brian, Brian, il arrête d'être le chien chien a la Morgane et enfin montre les griffes. Cela a montré à l'héroïne ce que ça fait de faire mal à ceux qu'on aime. Ma foi, une lecture tout de même agréable et j'ai hâte de lire la suite surement plus croustillante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [J'arrive pas à noter mais je mettrais 3 sur 5]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 18:03

Voilà! Fini!
Dans ce tome, je trouve que les démons sont moins présent...
Spoiler:
Ensuite, je crois que j'adore encore plus Dom( si c'est possible! rire )Il est présent, et chouchoutte Morgane.
Spoiler:
Mais la fin... Bof bof... C'est trop facile je trouve...
Spoiler:
Je lui mettrais... 3,5


(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 13:26

Il y a une légère sensation de stand bye dans l'histoire elle même mais j'ai apprécié de découvrir Morgane en état de faiblesse et les nombreuses interventions de Lugh.
C'est une ouverture plus humaine que nous a contée Jenna Black mais qui ne fait pas trop avancer l'intrigue générale. C'est dommage, ça s'essouffle un peu.
Cependant, j'ai passé de bons moments et ai été comme toujours touchée par la relation Adam/Dom.

Au vu de l'extrait concernant le 5ème tome, je me demande ce que l'auteur à en tête cette fois !

Ma note 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Ivy Dim 19 Sep 2010 - 13:30

Le tome 5 sera le dernier tome il me semble...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 13:40

Oui. Je l'ai mis dans le post réservé au tome 5! ^^ ça va déjà se terminer!! [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 56884


(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 11:30

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé sauf la fin qui est un peu bâclée, j'aurais aimé ne plus revoir Brian fight 1 Je trouve ce personnage trop liss. Par contre j'aime toujours autant Raphael Bave et il me tarde d'en savoir encore plus sur lui.
Dommage que la série se finisse bientôt




4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 11:37

yoyo a écrit:Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé sauf la fin qui est un peu bâclée, j'aurais aimé ne plus revoir Brian fight 1 Je trouve ce personnage trop liss. Par contre j'aime toujours autant Raphael Bave et il me tarde d'en savoir encore plus sur lui.
Dommage que la série se finisse bientôt




4,5

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 11:39

Peut être azarea mais je suis vraiment allergique à ce personnage grimace


(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 13:47

4,5
a gourmand d'urgence



(Modo : Mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 21:33

Ca y est ! Il est dans ma PAL ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée - Page 2 Empty Re: [Black, Jenna] Morgane Kingsley - tome 4 : faute avouée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum