Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Est ce qu'il y a une saga, un univers ou un auteur sur lequel vous êtes incollable ?

Aller en bas

Est ce qu'il y a une saga, un univers ou un auteur sur lequel vous êtes incollable ? Empty Est ce qu'il y a une saga, un univers ou un auteur sur lequel vous êtes incollable ?

Message par Kisten Mer 6 Aoû 2014 - 17:47

Est ce qu'il y a une saga, un univers ou un auteur sur lequel vous êtes incollable ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'il y a une saga, un univers ou un auteur sur lequel vous êtes incollable ? Empty Re: Est ce qu'il y a une saga, un univers ou un auteur sur lequel vous êtes incollable ?

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 19:00

Incollable, c'est beaucoup dire vu la multitude de bouquins écrits.

Je veux dire bien sûr Stephen King.  Hot 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'il y a une saga, un univers ou un auteur sur lequel vous êtes incollable ? Empty Re: Est ce qu'il y a une saga, un univers ou un auteur sur lequel vous êtes incollable ?

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 14:46

Je pense que je suis assez incollable sur tout ce qui concerne Harry Potter vivant dans une famille où cette série est une véritable obsession  ( ma sœur et mon père pourrait citer des passages entiers rire ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'il y a une saga, un univers ou un auteur sur lequel vous êtes incollable ? Empty Re: Est ce qu'il y a une saga, un univers ou un auteur sur lequel vous êtes incollable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum